Passer au contenu

Transformers Age Of Extinction : le nouvel Optimus Prime est beau comme un camion

Transformers va prochainement se doter d’un quatrième épisode intitulé Age Of Extinction. Dedans il y aura Mark Wahlberg, Jack Reynor, Nicola Peltz, des autobots, des dinobots,…

Transformers va prochainement se doter d’un quatrième épisode intitulé Age Of Extinction. Dedans il y aura Mark Wahlberg, Jack Reynor, Nicola Peltz, des autobots, des dinobots, des explosions, des decepticons et bien entendu Optimus Prime. Pour l’occasion, le robot se dote d’un tout nouveau look que nous découvrons aujourd’hui.

massivform

C’est le magazine Empire qui nous fait découvrir pour la première fois le nouveau look du robot. Bon, l’essence du personnage reste le même, on le reconnait au premier coup d’oeil, mais pas mal de choses ont changé dans son apparence. Une stratégie pour vendre de nouveaux jouets Optimus Prime, bien sûr.

Le film est lui toujours prévu pour le 30 juillet 2014 et est réalisé par Michael Boom Bay.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. ca serait bien si ils pouvaient rendre les effets spéciaux un peu moins fatiguant à regarder.
    Dans le premier film c’était bon mais ensuite purée ca bouge dans tous les sens avec des détails à foison, des débris qui volent en permanence…

    Ca part d’une bonne intention mais cela en devient contre productif…

    D’accord avec Shadow796: le look semble moins bienveillant. A voir à l’usage.

  2. @Guillaume:
    WHAT !! Un Transformers… Euh…fait par Michael Bay? Mais c’est comme un Spiderman avec Zack Etron, c’est voué à l’echec!
    Malheureusement, c’est imparable Transformers+MichaelBay = merde infâme.
    Et autant ces écrits n’engagent finalement que moi, autant je sais que nombreux ont été ceux qui se sont endormis de lassitude devant les 3 épisodes avec leurs scènes interminables, leurs effets spéciaux à rallonge etc….

  3. Ouais, ben ceux qui aiment devraient pas s’en vanter.
    Non seulement c’est de la sous culture, un vaste programme d’abrutissement des masses, de la merde en boite, mais en plus, comble du ridicule, un robot hyper sophistiqué avec une épée, là, je suis atterré…
    Le pire, c’est que ça marche. Idiocracy n’est pas loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode