Le marché de la messagerie instantanée est incroyablement fragmenté, chacun tentant d’attirer le maximum d’utilisateurs – entre WhatsApp, Skype, iMessage, Hangouts, Snapchat, BBM… Tout le monde se précipite sur ce segment qui semble toujours rencontrer le succès. Alors pourquoi pas Instagram ?
Avant la fin de l’année, prédit la rumeur, le logiciel de partage de photos et de vidéos va embarquer une messagerie privée et en groupe. Les détails sont très maigres pour le moment, mais quand on y songe, cela a du sens : les commentaires sous les clichés sont déjà un premiers pas vers un système de messagerie plus complet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Jusqu’où va aller” ou “Où va s’arrêter”, entre les deux il faut choisir, parce que “Jusqu’où va s’arrêter” c’est perturbant.
@Arkaz : il s’agit d’une référence au très célèbre “mais jusqu’où s’arrêteront-ils” de Coluche. Grammaticalement incorrect certes, mais cultisme pourtant 😉 Bon dimanche !
Y a déjà “Instamessage” qui existe depuis un long moment déjà avec localisation GPS…
Se serais vraiment bien
Oui enfin en gros, Facebook va intégrer sa messagerie dans Instagram, certainement.
Mais effectivement, la fragmentation des messageries instantanées fait pitié à voir. On n’a absolument pas progressé depuis AIM, ICQ, QQ, MSN & co. Ah, si, un peu: beaucoup des systèmes actuels se basent sur la même techno ! (XMPP)
@wime Merci pour l’info, ça m’avait sauté au yeux en effet 🙂
je parie sur une fusion de Facebook et Instagram dans 4 ou 5 ans 🙂
Les paries sont lancés! 😀
Elle craint l’image… c’est toujours mieux que pour le prochain star wars mais quand même 🙁
Je n’utilise pas Instagram.
nicoco972
Tu vois loin, 2 ans max, si c’est pas fait c’est qu’Instagram et/ou facebook seront passés de mode.
en parlant du trouduc qui devient acteur malgrès lui bien sur. (bieber qui tient un script comme si il allait jouer dedans)