Passer au contenu

Nike présente les LunarEndor Quickstrike

Tout est question de style. Après la version Gold du Fuelband SE disponible en édition limitée, Nike dévoile les LunarEndor Quickstrike : une paire de chaussures…

Tout est question de style. Après la version Gold du Fuelband SE disponible en édition limitée, Nike dévoile les LunarEndor Quickstrike : une paire de chaussures dont le logo de la firme s’illumine grâce à 30 LEDs alimentées par une batterie au lithium-ion.

Activées par un commutateur situé sur le haut de la chaussure et destinée aux snowboarders, ces snowboots devraient être disponible à partir de mi-décembre en quantité limitée, à un prix encore inconnu sur nike.com et dans les boutiques Nike Snowboarding.

Intégrant la mousse Lunarlon pour une glisse plus douce ainsi que trois niveaux de rigidité destinées aux diverses surfaces de glisses, nous noterons également que pour un confort optimal, ces bottes sont chauffées. On aura beau critiquer, ce sont pourtant des produits comme le Fuelband et peut-être ces bottes qui font considérablement grimper le chiffre d’affaires de la firme à la virgule.

nike lunarendor

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ce n’est pas le snowboard qui fait grimper le chiffre d’affaire de Nike, même si ça commence à marcher !
    Quand à avoir des boots qui s’allument, on est loin de l’esprit snow ! Et vu le prix de leurs boots, les modèles à 600€ sont loin de faire l’unanimité, excepté pour les avocats New yorkais…

  2. chouette le retours des chaussures lumineuse!
    c’est quoi la cible? sa n’a pas l’aire être pour les enfants.

  3. alors c’est pas bête pour les contests du soir sur snowpark , par contre utilisation des fixation flow ou toute autre marque a gros strap cachera les leds, et une fois la neige collé sur les leds je voudrais bien voir le rendu…

Les commentaires sont fermés.

Mode