Passer au contenu

Un troisième trailer pour RoboCop

Le reboot de RoboCop intensifie sa promo et nous livre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce explosive qui nous montre que non, il faut pas blaguer…

Le reboot de RoboCop intensifie sa promo et nous livre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce explosive qui nous montre que non, il faut pas blaguer avec Alex Murphy…

21039255_2013091307183507

Cette fois, on s’intéresse au destin de Murphy, donc, qui voit sa vie entièrement chamboulée après une explosion. Le bonhomme est mal en point et c’est là que la technologie intervient. Grace à la robotique, notre bon monsieur se transforme en une machine à tuer particulièrement efficace.

Sortie prévue le 5 février.

http://www.youtube.com/watch?v=1xm6SN4q3Pw

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. un seul mot : pitoyable

    jamais il ne pourront égaler l original, la noirceur la violence qui se dégage de l original ne pourra jamais être reproduite dans ce remake minable aseptisé avec 2/4 de scènes d action pour épileptiques 1/4 de scène d émotion a la ricaine complètement bidon et 1/4 de scène visuel sans intérêt (les gens adorent ça)

  2. Je n’aime pas trop les déplacements de Robocop. Ils sont bien trop fluides, bien trop “humains”.
    Dans la version originale, on sentait une lourdeur bien robotique.

  3. Moi qui attendait le remake depuis tant d’années , ben je suis super déçu !! Ils ont oubliés le plus important :”les Breaking News” avec la musique de générique et les pubs déjantés !! Robocop en noir c’est déjà du gâchis .

  4. Dans le robocop original, la vie antérieure de Murphy avait quasiment été effacé de la mémoire du robot, chose qui donnait de la profondeur au personnage et à sa relation avec sa coéquipière. Quand il visitait sa maison abandonnée et qu’il se remémorait tout, en voyant qu’il reproduisait par réflexe la mimique de son fils pour ranger son gun, c’était vraiment triste.
    C’était vraiment plus une achine qu’une homme ( 😉 )

    Là, j’ai plus l’impression d’avoir à faire à un reboot de l’homme qui valait 3 dinars.

Les commentaires sont fermés.

Mode