Titanfall, c’est quand même LE jeu dont tout le monde pense qu’il va tout emporter sur son passage dans un train de la hype rose métallisé conduit par un Fabio en cheminot souriant et chafouin.
Récemment, un cadre de chez EA, Blake Jorgensen, s’est adressé aux actionnaires lors d’une conférence téléphonique. Conférence retranscrite par SeekingAlpha. L’avenir de la licence semble donc plutôt tourné vers le multi-plateforme. On s’en doutait et ça semble encore un peu plus se confirmer.
Je suis sûr qu’il y aura d’autres Titanfall dans le futur qui seront multi-plateforme.
Comme le signale VG24/7, des déclarations allant dans ce sens ont déjà été tenues. Notamment sur Twitter, quand Vince Zampella (Respawn Entertainment) annonçait que rien ne les empêcherait de développer sur PS4 dans le futur. Y compris pour d’autres Titanfall.
@AdanGarciaG Of course we will, just not the first Titanfall.
— Vince Zampella (@VinceZampella) 29 Octobre 2013
Chers (futurs) joueurs de PS4, réjouissez-vous. Vous devriez vous aussi pouvoir faire des mecha-jump et des courses contre les murs comme des gossebo, à terme, dans Titanfall 2. Dans 3 ou 4 ans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.