La société éditrice du jeu, Riot, précise que c’est 4 fois plus que lors des finales de l’an dernier. Pour votre gouverne, c’est l’équipe des SK Telecom T1 qui a remporté la mise.
Plus de 32 millions de fans ont regardé SK Telecom T1 remporter la Coupe de l’invocateur au Staples Center, qui pour l’occasion était bondé. Un pic a été atteint avec 8,5 millions de spectateurs simultanés. Pour vous donner une idée de ce que ces chiffres signifient, le championnat du monde de la Saison 2 a été regardé par 8,2 millions de fans, avec des pointes à 1,1 million de spectateurs simultanés. En bref, nous sommes impressionnés par votre passion et votre dévouement à League of Legends.
Je vous renvoie une nouvelle fois à notre chronique intitulée League of Legends et Dota 2 sont-ils indétrônables ?, puis me permets de vous renvoyer encore en passant vers l’annonce et la récente présentation de Heroes of the Storm, le challenger le plus sérieux de 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.