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[Je vous ai compris] Eidos Montreal supprime les QTE de son Thief

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Devant les retours de la communauté et de la presse suite aux récentes démonstrations de Thief, Eidos Montreal a tout simplement décidé de supprimer les QTE…

Devant les retours de la communauté et de la presse suite aux récentes démonstrations de Thief, Eidos Montreal a tout simplement décidé de supprimer les QTE de son jeu d’infiltration.

thief

Valerie Bourdeau, Community Manager du studio canadien, l’a déclaré lors d’un Q/A publié sur le blog officiel.

Pour commencer, il n’y avait que peu de séquences de QTE dans le jeu ; en réalité, il y en avait même qu’une seule dans toute la démo d’une heure montrée à l’E3. Néanmoins, au vu des réactions que cela a provoqué dans la presse et la communauté, c’était une décision évidente pour nous de les supprimer. Donc nous ne le faisons pas. Pas d’actions contextuelles.

Un peu plus loin, Valerie Bourdeau évoque également quelques autres aspects en discussion comme les phases de nage ou la difficulté hardcore. Si ça vous intéresse, c’est ici que ça se passe. Nos impressions sur Thief, c’était là.

Le jeu sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One en février 2014.

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