Passer au contenu

AMC plancherait sur une série Preacher

Quand DC Comics annonce des séries basées sur des comics, Marvel Studios en annonce 4. En guise de Vendetta, DC pourrait en annoncer encore une. En…

Quand DC Comics annonce des séries basées sur des comics, Marvel Studios en annonce 4. En guise de Vendetta, DC pourrait en annoncer encore une. En effet, selon le site Badass Digest, DC Comics serait en négociation avec AMC pour lancer une série basée sur Preacher.

330615

Série lancée sous le label Vertigo de DC, Preacher raconte l’histoire d’un jeune pasteur du Texas qui va, en gros, être confronté aux démons. Créé par l’excellent Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher est une oeuvre mature, sale, que l’on pourrait ranger dans la même catégorie qu’Hellblazer (Constantine). Ce n’est pas la première fois que la série intéresse les producteurs, Kevin Smith avait en effet tenté de l’adapter dans les années 90.

AMC n’aurait commandé qu’un pilote pour début 2014. On ne sait pas grand-chose d’autre pour le moment, mais il se pourrait que Seth Rogen soit attaché au projet.

Avec la fin de Breaking Bad, AMC serait à la recherche d’une nouvelle série un peu borderline. Preacher serait parfait pour la chaîne. Blasphématoire, adulte, parfois très violent, Preacher pourrait être le nouvel atout de la chaîne américaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Autant pour le côté blasphématoire, le choix de Seth Rogen ne me choque pas, par contre pour le côté mature j’ai du mal à voir.

  2. Quand on ne connait pas du tout un oeuvre, on écrit juste qu’il va y avoir une adaptation et on n’écrit pas n’importe quoi sur ce que l’on pense être l’histoire. Preacher ne rencontre pas de démons.

  3. preacher la bd, je la collectione depuis des années, une apologie de l’anticonformisme à l’ “américaine”…
    mais une serie télé serait soit classé 18+ ( sexe, drogue, violence, inceste, cannibalisme, blasphème y sont “très” présent ) soit vidé de toute substance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode