Notre ambition est de voir grand, de proposer de riches destinations que les joueurs pourront visiter encore et encore, de leur faire vivre des moments épiques qu’ils pourront partager avec leurs amis et de leur délivrer une action variée qui les mènera à la recherche de trésors, de challenges et de découvertes. Nous voulons mettre toute ces ingrédients dans la bêta de Destiny.
Le mot est d’Eric Osborne, CM chez Bungie. On en parlera dans le PAL de demain, votre avis sur ces contenus exclus nous intéressent, c’est un moyen pour les constructeurs de vous faire acheter leur machine plutôt que celle du voisin, mais allons bon, allez-vous achetez la PS4 pour jouer à la bêta de Destiny avant les autres ? Ça n’a pas de sens.
Pour votre information, sachez quand même que ladite bêta devrait débarquer début 2014 et qu’elle sera donc réservée ans un premier temps aux joueurs sur PS3/PS4 qui ont précommandé le jeu chez plusieurs revendeurs spécialisés (dont Amazon).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.