Passer au contenu

[WTF] Volvo teste la souplesse de Jean-Claude Van Damme

Après avoir mis en scène son PDG dans un spot plutôt brillant, le constructeur Volvo à cette fois-ci fait appel à la souplesse légendaire de Jean-Claude…

Après avoir mis en scène son PDG dans un spot plutôt brillant, le constructeur Volvo à cette fois-ci fait appel à la souplesse légendaire de Jean-Claude Van Damme pour démontrer la précision et la stabilité de leurs véhicules.

Un spot épique à ne pas manquer dans lequel JCVD réalise un grand écart entre deux camions en marche.

jcvd-Volvo


source 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

28 commentaires
  1. Les camions roulant à l’envers, je suppose qu’ils ont commencé par le grand écart avant de se rapprocher lentement.

    ça a du lui éviter une sacré chute te procéder dans ce sens la. :’)

  2. la sécurité en cas de chute….
    Et faire une marche arrière est bien plus compliqué en terme de contrôle de trajectoire, n’est ce pas….?

  3. @tinouti: apparemment c’est compliqué de tourner en marche arrière avec un camion et leur nouveau système permet de le faire de façon très précise

  4. dommage j’étais vraiment en train de me dire que c’était la classe vrai ou pas, jusqu’au moment ou on vois clairement un perso en 2D collé sur la vidéo, et que les jambe laisse apparaitre les bords du camion ….

    Sale …

  5. Alors pour info à ceux qui se pose la question :

    Oui, la vidéo a bien été filmée avec les véhicules roulant en marche arrière.
    Pourquoi ?

    Pour tester le V.D.S. – Volvo Dynamic Steering
    2000 capteurs qui calculs la position du véhicule sur la route pour lui permettre de rester dans un ligne impeccable et corriger les écarts. Evitant ainsi, par exemple, des camion qui se déporte en cas de bourrasque de vent latérale !

    🙂

  6. @Tinouti: l’intéret est de montrer que les camio volvo sont stable et facile à manier y compris en marche arriére, ce qui n’ai pas chose facile lorsqu’on à un poids mort de 35 tonnes dans le dos. et JCVD pete la classe!

  7. Il s’est pris un méchant lifiting le Jean-Claude. Y a vraiment des visages qui sont pas fait pour ça, combiné avec la testostérone qui baisse, ça lui donne un côté vielle dame. Le pire, c’est que ses rides péribuccales ont bougé.
    Je comprend pas que des mecs fassent ça, des vielles pétasses passe encore mais Jean-claude franchement…

  8. JCVD, l’idole d’une génération.

    Je préfère quand même la pub où on le voit jouer du tam-tam chez un boulanger…

  9. tinouti : S’ils roulaient en avant et que JCVD tombait, il risquerait de se faire écraser par les roues de derrières. Au moins en reculant, en cas de chute, il a moins de risque de se faire emporter par les véhicules.

  10. Et ben chapeau si c’est fait sans trucages.

    M’est avis que le cachet devait être plus que substantiel!

  11. 1) Oui, c’est sans trucage. Comme leur dernière pub.
    2) Je pense que c’est justement le fait d’aller en arrière qui est impressionnant. Essayer d’être aussi précis ne serait-ce qu’avec une petite remorque derrière votre voiture…

  12. Si on regarde bien, le camion de gauche n’a pas de remorque comment dire mobile (oui je ne m’y connais pas trop en camions lol)
    Celui de droite doit garder la même trajectoire, et c’est celui-de gauche qui s’éloigne petit à petit. C’est du coup “”””””un peu plus facile que prévu”””””” , mais bon un tout petit peu seulement 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode