Passer au contenu

Misfit Shine : un autre tracker d’activités

Le Misfit Shine est un nouveau tracker d’activité disponible en France au prix de 120 euros. Le Shine, qui vient évidemment concurrencer les Fitbit Flex et…

Le Misfit Shine est un nouveau tracker d’activité disponible en France au prix de 120 euros.

Le Shine, qui vient évidemment concurrencer les Fitbit Flex et autre Jawbone Up, ne se présente pas sous la forme d’un bracelet, mais d’une sorte de pastille en aluminium. Celle-ci se clipse sur différents accessoires comme un bracelet, un collier ou tout simplement sur vos vêtements. Il intègre une pile bouton standard ayant une autonomie d’environ 4 mois, permet d’afficher via un système de LED votre progression sur la journée par rapport aux objectifs que vous avez définis, l’heure et il est étanche jusqu’à 100m ! Enfin, le Shine fonctionne avec une application (pour le moment uniquement iOS, mais Android arrive) qui vous permettra de le configurer et de le synchroniser sans fil grâce au Bluetooth LE.

01_shine_grey_1024x1024


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je l’ai commandé sur le store US il y a quelques semaines.
    Il est très résistant, très beau et tout léger.
    Je ne m’y connais pas assez pour juger de sa fiabilité, mais il détermine très bien les différentes phases d’activité tout seul (qu’il affiche ensuite dans un graphique de la journée). J’avais un peu peur au début de le porter sous l’eau, mais il est parfaitement étanche (malgré les micro trous dans la coque pour les leds).
    La synchronisation est très rapide et se fait même en tâche de fond avec iOS 7.

  2. Je ne comprend pas l’interet de ces “trucs”
    Savoir quand on bouge? C’est comme la métèo sur le portable en widget, suffit de regarder par la fenetre pour voire le temps!
    La c’est pareil, il te dit a quelle heure tu t reveillé, tu as mangé la, tu a fait caca ici…bref comprend pas^^

  3. @nisya, même si je ne comprends pas trop non plus l’intérêt d’un tel gadget (mis à part pour les activités sportives), le comparer à un widget météo est quand même absurde. Le widget météo te permet surtout d’avoir les prévisions à plusieurs heures/jours, alors à part si tu es Madame Irma, regarder par la fenêtre ne t’aidera pas tout le temps 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode