Situé à Redmond, ce centre regroupera des employés de Microsoft, mais aussi des experts en cybercriminalités et même des anciens hackers repentis bien décidé à lutter pour la sécurité informatique. La société indique également qu’elle va développer des outils de lutte dans ce centre, comme son logiciel de lutte contre la pédo-pornographie en ligne qu’elle utilise déjà depuis quelques temps. Un QG qui se veut efficace et qui représente la nouvelle vitrine de Microsoft concernant la sécurité.
Microsoft a souvent été pointé du doigt en matière de sécurité, mais les choses sont en train de bouger. Avec ce centre, la firme montre qu’elle a les armes pour lutter contre la cybercriminalité et les virus en tout genre.
http://www.youtube.com/watch?v=YT488smKxVc
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il ne reste plus qu’à coder des soft un peu moins mauvais #troll
houla ça rigole plus la
Une Corporation qui s’autorise de doubler le travail de la police? C’est tellement cyberpunk:
Ils ont trop regardé CSI :p http://cheezburger.com/7900969984
“et même des anciens hackers repentis bien décidé à lutter pour la sécurité informatique.”
Cette phrase montre que vous ne savez absolument pas ce qu’est ou n’est pas un hacker…
@jekozzip, Ce sont bien des hacker, cadre légal ou pas, malveillant ou pas, cependant la phrase ne devrait pas contenir “ancien” et “repentis” dans ce cas.
Ancien: Car ce job c’est du hacking actuel(fascination pour la sécurité numérique et nécessité d’analyser et y découvrir les failles).
Repentis: la différence du bon et du mauvais, c’est ce qu’il fait du résultat derrière, en l’occurrence tout les salariés de cette branche ne sont pas issu du côté obscur de la faille.
Je crois qu’il y a deux trois gars de XDA là dedans.
Et Pierre qui continue de croire qu’il écrit des sujets pour un skyblog…
En plus sûr (moins de liens avec la NSA…):
https://www.kudelskisecurity.com/