En effet, certains utilisateurs ont constaté une surchauffe anormale des chargeurs externes pendant l’utilisation. Des surchauffes qui endommageraient l’appareil. Certes, Google et HP indiquent que ce problème ne touche qu’un petit nombre de personnes, mais par précaution, il est retiré des étals.
Une première pour Google qui doit régler le problème le plus vite possible. La première étape sera de voir d’où vient le souci, bien sûr. En attendant, Google et HP conseillent aux utilisateurs de ne pas utiliser le chargeur du Chromebook, mais des chargeurs homologués de constructeurs tiers.
Un souci qui devrait être corrigé au plus vite par Google. On espère que cela ne retardera pas la sortie française de l’appareil.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais non Lnely c’est Google voyons, donc on les pardonne pour ce petit désagrément. Bouu Apple Bouuu méchant !
Euhhh pour mes moisins de dessus, c’est HP le constructeur ! pas Google o_O
Voisins* pas moisins xD
J’ai un peu de mal moi aussi 😀
Lnely et autres troll/fanboy de toute marque. Vous êtes tout bonnement fatiguant… Pourquoi ne pas bannir leurs comptes ? Ils n’apportent rien
Quelqu’un a une idée du volume de vente des chromebooks ?
[TROLL]
Apres Apple, HP se met au lighting^^ lol
Apres android KitKat, bientôt Android Knaki! :p
[/TROLL]
Bon OK c’est chrome mais le troll me tendais les bras^^
@Nisya : Très drôle 😀