Passer au contenu

Les Google Glass s’ouvrent au monde

Petit à petit, Google offre la possibilité à de plus en plus de personnes de tester ses Google Glass. Toujours en phase beta, elles devraient sortir…

Petit à petit, Google offre la possibilité à de plus en plus de personnes de tester ses Google Glass.

Toujours en phase beta, elles devraient sortir en 2014, les lunettes du géant américain sont maintenant accessibles à des personnes qui ne sont pas forcément développeurs. Via un formulaire sur le site dédié aux Google Glass, on peut ainsi postuler au programme et tenter d’avoir une place parmi les “Explorer”, mais attention les lunettes ne sont toujours pas offertes, en effet vous devrez comme les autres débourser 1500$ si vous êtes sélectionné et souhaitez donc les utiliser.

glassnew

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Merci les gland de continuer a faire passer la communauté technophile pour des gros obsédé sexistes.

    Bref sinon, hate qu’elles sortent ces lunette, juste pour dire au premier gland que je vois me regarder avec de les retirer fast ou sinon c’est bourpiff en tant que shutdown.
    Vivre avec une caméra sur le nez, SÉRIEUSEMENT ?

  2. “les lunettes du géant américain sont maintenant accessibles à des personnes qui ne sont pas forcément développeurs.”

    Depuis l’année dernière elles sont accessibles aux personnes qui ne sont pas forcément développeurs…

  3. @kyuden : ben oui ! Comme ca Google s’aura tout ce que tu regardes dans la journée, des fesses bombées des gars jusqu’a la couleur de ton caca le matin.

  4. “Les Google Glass s’ouvrent au monde. Via un formulaire sur le site dédié aux Google Glass, on peut ainsi postuler au programme et tenter d’avoir une place parmi les Explorer”

    Euh, pas du tout ! C’est toujours réservé qu’aux résidents des Etats-Unis.

    Formulaire : “If you’re a US resident and are interested in joining…”

  5. Je suis aussi du même avis, ça ne “marchera” jamais …
    Ce n’est pas assez révolutionnaire, car toutes les technologies intégrées dans les Google Glass (musique, vidéo, photos, internet, partage, etc) sont des fonctionnalités qui existent déja sous une autre forme (smartphone, tablette, etc) …

    La seule nouveauté est que cela se trouve au bout du nez au lieu de se trouver au bout des doigts … Inutile, mais Google a très bien compris comment créer le concept “d’envie” façon Apple …

Les commentaires sont fermés.

Mode