Version revisitée de la Kisai Console, cette montre en bois de santal noir ou rouge est la dernière née de la firme japonaise Tokyoflash. Pesant 60 grammes et dotée d’une batterie rechargeable via USB, la Kisai Console Wood dispose (tout comme son homologue en acier inoxydable) d’un affichage LED bleu ou vert composé de plusieurs formes dont l’illumination vous indiquera l’heure qu’il est. Comme pour la plupart des produits Tokyoflash, il vous faudra un certain temps d’adaptation avoir de pouvoir rapidement déchiffrer l’heure.
D’ores et déjà disponible sur leur boutique en ligne, ceux qui seront enclins à porter cette réédition aux airs de panneaux de contrôle pour mini-ordinateur rétro-futuriste devront compter 82 € pour en faire l’acquisition, avant de voir son prix grimper dans un peu plus d’une trentaine d’heures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Le journal de la Tokyoflash”
Et sinon, des news/tests sur des NAS à l’occasion ?
Pourriez-vous désormais alerter vos lecteurs que les prix Tokyo Flash -tel que vous les communiquez- s’entendent hors TVA ?
J’ai reçu des courriers d’huissiers franchement désagréables suite à mon unique achat chez eux.
A noter également que le niveau de finition réel des produits est loin de l’aspect policé des jolies photos non contractuelles. En ouvrant le colis c’est un jouet grossier que l’on découvre.
Elles sont de plus en plus immondes …
@hoaxymore c’est indiqué sur le site que tu as des frais de douane au moment de l’achat…
illisible en plein soleil !