Passer au contenu

Nissan tease ses lunettes connectées

Nissan compte bien se lancer pleinement sur le marché du wearable device. La firme avait, il y a quelques temps, annoncé sa smartwatch. Mais aujourd’hui, ce sont…

Nissan compte bien se lancer pleinement sur le marché du wearable device. La firme avait, il y a quelques temps, annoncé sa smartwatch. Mais aujourd’hui, ce sont des lunettes connectées qui sont teasées par Nissan.

Screenshot_4

Dans une vidéo qui ne dévoile pas grand-chose, Nissan montre ses 3E, lunettes connectées qui, on l’imagine, sont destinées à un usage au volant. On peut apercevoir un petit écran et une structure assez massive comparée aux Google Glass, par exemple.

Vous voulez en savoir plus sur ces lunettes ? Nissan vous donne alors rendez-vous le 20 novembre prochain. Pourquoi le 20 novembre ? Tout simplement car ce sera le début du Tokyo auto show où les lunettes seront montrées. Rassurez-vous, il y aura aussi des voitures.

http://www.youtube.com/watch?v=ln99yGN1Y0w

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Vu les lois sur la circulation routière qui guettent ces lunettes, elles vont surtout servir a rien car interdiction de conduire avec.

  2. Une lunette pour la droite et un autre pour la gauche, et enfin en paix. On est tout seuls sur la route.

    M’enfin, il manque une autre lunette pour pas voir devant ^_^

  3. @momol : J’adore les gens qui critiquent sans même en savoir plus…

    Qui te dis que ce ce périphérique ne serait pas relier avec des caméras sur la caisse ? Ce qui permettrait de réduire complètement les angles mort, entre autre…

Les commentaires sont fermés.

Mode