Une période plus que probable, pour deux raisons principales : la première est économique. On le sait, HTC n’est pas au mieux de sa forme et aurait donc tout intérêt à sortir son téléphone le plus vite possible pour trouver un nouveau relais de croissance. La seconde tient tout simplement au fait qu’en février se tient un des plus grands salons dédiés à la mobilité : le MWC. Une occasion toute trouvée pour présenter le M8, le HTC Two ?
Le mystère plane toujours autour des caractéristiques. Certaines rumeurs tablent notamment sur un Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de RAM ou plus ainsi qu’un meilleur capteur photo. Ce qui ne serait pas de trop après un capteur “UltraPixel” qui a reçu des critiques mitigées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
du UltraPixel en 8 millions de pixel serai parfait.
le HTC One en apn fait presque aussi bien que le Nokia 920 en faible luminosité.
Le soucis est que s’ils le sortent trop tôt, ils seront rapidement dépassés technologiquement (comme le one max). Les procos 64 bits arrivent début 2014. S’ils attendent trop, ils risquent de passer inaperçus face au S5.
L’abandon de l'”ultrapixel” serait une bonne chose.
Je dirais même mieux, l’abandon tout cours de la série.
A un moment donné il faut sortir du lot, se spécialisé. HTC devrait sortir des smartphones avec clavier physique, je suis sûr que ça réhausserait leurs parts de marché étant donné que plus personne ne propose ce type d’appareils de nos jours. Mais il faut faire les choses bien. Un peu comme le Galaxy Note à sa sortie.
” omen77
12 nov, 2013, 11:56 #2
Le soucis est que s’ils le sortent trop tôt, ils seront rapidement dépassés technologiquement (comme le one max).”
=> Le One Max est sorti trop tard (facilement 5 ou 6 mois de trop) ET est (pour son prix) complètement dépassé !!
@Ced : lool
is devraient sortir un telephone avec une antenne, étant donné que plus personne ne propose ce type d’appareils de nos jours.
Et non, d’autre construceur font encore des telephone a clavier, blackberry est (plus pour longtemps) le leader de clavier physique, nokia aussi.
devraient sortir un telephone avec une antenne, étant donné que plus personne ne propose ce type d’appareils de nos jours.
Et non, d’autre construceur font encore des telephone a clavier, blackberry est (plus pour longtemps) le leader de clavier physique, nokia aussi.Et avec la valise qui sert de batterie. Plus personne le fait, ou les bebop..