L’information a fait le tour du web, non sans raison. Selon Reuters, un jeune singapourien de 23 ans a été arrêté et condamné à deux ans et neuf mois de prison pour consommation d’héroïne et vol avec effraction dans les locaux d’une entreprise dans laquelle il aurait dérobé 300€, trahi par des caméras de vidéos surveillance. Il a également été reconnu coupable du vol de la carte de crédit de son frère (dont on aimerait connaitre le prénom) avec laquelle il a retiré 635€.
Jusque là, rien de bien transcendant me diriez-vous. En effet, c’est son identité qui a éveillé l’attention de la planète web : Batman Bin Suparman, soit Batman fils de Superman. Fichtre, il est de retour.
En 2008, ce justicier manqué avait déjà fait parler de lui lorsqu’une photo de sa carte d’identité s’était retrouvée sur différents site web créant ainsi une certaine émulation. Ultime hommage, il avait même eu droit à sa fan page sur Facebook. Fans qui doivent être dans le désarroi le plus total actuellement et prier pour que papa viennent à sa rescousse…
Info bonus, Slate s’est intéressé à l’origine du nom de ce jeune singapourien, star du web malgré lui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je le savais !
Les parent n’ont pas été tendres avec lui :p
Batman As BIeN Suparman
ou
Batman has BIN
Et un exemple de plus pour les Anti Mariage pour tous 😀
Voila ce que ça donne, avec des parents trop occupés pour lutter contre le crime.
Ca fait un combat inégal : Si batman tire ses pouvoirs d’un entrainement et d’une forme physique particulière, Superman a des pouvoirs illimité et complètement incongrus.
en fait suffit de lire les infos chez les autres et si on les a pas compris on les relit ici dans un parfait copié-collé. même les feintes. bravo
Jamais aussi cool que Batman bin Suparman ?
http://goo.gl/kqlK9r :p
en arabe c’est écrit Batman Bin SuFarman !
juste pour info
Pour la petite histoire, le nom de famille Suparman est tres repandu dans le sud de Java. De nombreux politiciens Singap portent ce nom