Passer au contenu

Finalement, la console GameStick sortira le même jour que la PS4

La patience est une vertu. En particulier lorsque l’on investit dans un produit sur Kickstarter ! Les exemples de reports et de délais sont nombreux pour…

La patience est une vertu. En particulier lorsque l’on investit dans un produit sur Kickstarter ! Les exemples de reports et de délais sont nombreux pour toutes sortes de produits proposés sur la plateforme de sociofinancement, mais le GameStick bat sans doute un record.

gamestick

Il est bien difficile de calculer le nombre de report de la console sous Android, qui aux dernières nouvelles devait être disponible le 29 octobre aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Évidemment, cette date est bien dépassée désormais, mais les concepteurs de l’appareil ont annoncé un nouveau lancement – juré, croix de bois croix de fer, la GameStick sort bien le 15 novembre. Ouf.

Sauf que c’est ce jour que sortira également la PlayStation 4 aux États-Unis ! Les officiels du fabricant sont bien conscients du petit côté David contre Goliath, mais ils ne voulaient plus reporter plus loin le terminal. Et puis au moins, on aura du choix ce jour-là…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Bonjour,
    Le game stick ne sortira donc que dans quelques jours, cela dit ayant fait partie des bakers de l’objet, je l’ai déballé hier.

    Je propose donc de publier deux petits articles sur le forum, l’un de déballage et l’autre de test durant la semaine.

  2. La GameStick est obsolète dès son lancement, comme c’est le cas de la Ouya. Jugé plutôt : double-cœur Cortex-A9 et Mali-400, alors que les premiers SoC avec Cortex-A15 et Mali-T6xx sont apparus fin 2012. Et c’est sans compter l’arrivée de l’ARMv8 (Cortex-A57) !

  3. Hmmmmm ce sera dur de choisir. MAIS NON loool j’ai un smartphone dékà pour jouer au meme jeux je suis pas con quand même.

Les commentaires sont fermés.

Mode