Daredevil, dont la Marvel a récupéré les droits ciné il y a quelques mois, sera le héros de l’une d’elles. On ne sait pas qui jouera le gardien d’Hell’s Kitchen, mais on peut être sûr que Ben Affleck ne sera pas de la partie. Iron Fist sera également là, tout comme Luke Cage (ndlr : OWIIIIII) et sa copine Jessica Jones.
Les séries se composeront de 13 épisodes chacune. À la fin, Marvel précise qu’elles se regrouperont dans une mini-série appelée The Defenders. Même si le montant de l’accord n’est pas précisé, on se doute qu’il s’agit là de l’un des plus gros contrats signé par Netflix.
Tout cela commencera en 2015 exclusivement sur Netflix, donc. On se doute que Marvel place des pions pour, pourquoi pas, faire apparaître les personnages susnommés dans des futures productions ciné.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dinsey, il ne faudrait pas le corrigé par Disney ?
Netflix va faire très mal. Ces américains sont vraiment les meilleurs dans ce domaine (et dans beaucoup d’autres d’ailleurs).
Pourquoi je sens venir Civil war gros comme une maison d’ici 6-8 ans?
oh oui y’a moyen d’avoir un bon gros civil war, et comme c’est une série en 7 tomes ( 7 gros tomes) y’a moyen que sa dure + d’un seul film, d’autant plus que le captain america 2 , vue se que l’on en voit de la bande annonce a l’aire très axé sur la politique et le captain a l’aire assez perturbé.