Passer au contenu

[Jouissance] Dans cette vidéo, Jar Jar Binks meurt

Jar Jar Binks est le personnage le plus détesté de Star Wars. C’est vrai qu’il le mérite, le Gungan. Néanmoins, nous avons dû nous le coltiner…

Jar Jar Binks est le personnage le plus détesté de Star Wars. C’est vrai qu’il le mérite, le Gungan. Néanmoins, nous avons dû nous le coltiner pendant tout l’Episode I (et un peu dans les suites). Mais s’il était mort ?

jar-jar-binks-wallpapers_30855_1680x1050

Lucasfilm a récemment ressorti des scènes coupées des films Star Wars. Dans l’une d’elle, Jar Jar échappe de peu à la mort sur la planète Naboo. Un fan a décidé de retoucher légèrement la scène afin de faire mourir le lapin de l’espace, enfin ! J J Abrams, nous t’en supplions, fais que cette scène devienne réalité dans Star Wars VII.

Voilà, c’est gratuit et ça fait du bien…

La scène originale :

http://www.youtube.com/watch?v=bxdpNpIAYZg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. Mouais, c’est hype de ne pas aimer Jar Jar, perso je le trouve a peine plus horripilant que C3PO en y repensant…

  2. Ouaaah moi aussi j’sais couper des bouts de scènes hein ! x)
    Puis ce Jar Jar à l’air totalement drôle tellement il est débile, j’vois pas c’que vous lui voulez.. ^^

  3. Moi je ne comprends pas que des jedis puissant ne fassent tout simplement pas un saut pour aller sur la rive.
    Et/ou que par le biais de la force, ils ne fassent se rapprocher le vaisseau du bord de la rive.

    Après, Jar Jar, c’est vrai qu’il n’apporte un peu rien.
    Déjà que la première trilogie n’apporte pas grand chose en soit, si ce n’est beaucoup de billets verts :p

  4. Pareil que les commentaires plus haut. J’aime bien Star Wars sans être un grand fan, mais j’aimerais bien savoir pourquoi il est autant détesté :/

  5. Moi je ne le déteste pas.
    Mais il ne sert juste à rien.
    C’est pareil, je n’aime pas C3PO.
    Ils sont tous les deux censés apporter une touche d’humour, mais j’adhère pas à l’humour gaffe sur gaffe…

  6. vous êtes conscient que tout le monde ne deteste pas jar jar? pour des jeunes comme moi qui on découvert les films assez jeune, c’était une touche humouristique trés sympa et il nous faisait sourire.

  7. La haine de Jar Jar Binks toujours aussi inexplicable. Chez ces gens qui se déclarent geeks et fans de la première heure. Bah oui, il faut détester Jar Jar Binks comme il faut dire que Hadopi c’est mal.
    Je trouve ça plus ridicule qu’autre chose. Rappelez-vous juste que vous êtes une minorité alors les déclarations du style “Jar Jar Binks est le personnage le plus détesté de Star Wars.” me font bien rire. Sortez de votre bulle et voyez le monde. Peut-être comprendrez-vous que Jar Jar Binks n’est sans doute pas un personnage détesté par une écrasante majorité.

    Allez, que votre mauvaise foi et votre aveuglement idéologique (ça peut paraître fort mais parmi certains d’entre vous Star Wars est presque une religion alors bon …) fassent pleuvoir les pouces rouges sur mon commentaire d’hérétique et d’ignorant.

  8. Ben pareil pour moi, je l’aime bien. Une explication de l’auteur serait donc la bienvenue pour savoir pourquoi lui n’aime pas ce personnage. Merci.

  9. Vous êtes conscient que l’on peut être geek, aimer Star Wars mais préférer le coté obscur.
    Alors si Jar Jar meurt, ça en fait toujours un de moins. 😛

  10. Marre de cette Jar Jar Binkophobie !!
    On ne peut plus parler de Star Wars sans le dénigrer.C’est irritant et dégradant pour cette espèce.
    Je veux un comics sur ce personnage !!

  11. lol JN, big troll 😀
    On peut ne pas aimer la prélogie, il n’empeche que Mc Darmid, Portman et Neeson sont impeccables

  12. Face à cette vague de défenseurs de Jar-Jar Binks, je me dresse courageusement. Ce n’est pas une question de mode, il y a des vraies raisons de ne pas aimer ce peronnage. Contrairement à C3-PO qui apporte une touche d’humour subtile par son côté monsieur-je-sais-tout guindé mais surtout son interaction avec R2-D2 (C3-PO sert finalement essentiellement à comprendre ce que dit R2-D2), Jar-Jar ne sert strictement à rien et n’est même pas drôle, à part si on a l’âge mental d’un enfant de 3 ans et qu’on rigole quand un personnage ridicule se casse la figure en faisant “missa badaboum tombé”.
    Et sa voix et sa facon de parler sont objectivement énervantes.

  13. Excusez-moi d’être jeune, d’avoir moins de 30 ans, d’avoir d’abord vu la Menace Fantôme et son lapin de l’espace avant d’avoir vu la première trilogie. Je trouve ça un peu chiant de voir tout le monde dire que la seconde trilogie est mauvaise, qu’elle n’apporte rien, et détester Jar Jar Binks. J’aime Dark Maul, j’aime Obi-Wan et Qui-Gon, j’aime Grievous, j’aime Boga le lézard que chevauche Obi-Wan et qui fait des bruits de sirènes d’alarme. J’en n’ai rien à f*utre que y’ai que de l’action et pas de discussion philosophiques ou de notions profondes comme peuvent l’induire ou le sous-entendre les épisodes de la 1ère trilogie.

    “Oui la première trilogie bla bla révolution bla bla jamais vu bla bla effets spéciaux”.
    Franchement OSEF, je suis né pendant que le jeu-vidéo, l’ordinateur et les techniques virtuelles prenaient de plus en plus d’ampleur. Les révolutions techniques annoncées ne m’ont jamais impressionnées, parce que je baigne dedans, mes yeux n’ont vu que ça (ne me parlez pas d’Avatar). Et puis quand t’as 6 ans, tu préfères voir un mec avec des cornes totalement badass avec une double-épée laser de la mort plutôt qu’un grosse larve sur son trône.

    Voilà, coup de gueule, je vous emm*rde et je retourne dans ma caverne rêver de mon moi alternatif maniant le sabre laser sur Coruscant.

  14. Yen a marre de tous ces gens qui dise qu’ils détestent Jar Jar sans donner de raisons, juste ” parce que les puriste trop hardcore de star wars l’ont dit d’abord ! ”
    Moi je l’aime bien, et si vous êtes pas content, bah vous regardez pas les trois premiers épisodes c’est tout.

  15. J’ai decouvert Star Wars avec la menace fantôme (j’avais 4ans ) et j’ai toujours aimé Jar-Jar bien que plus tard j’ai decouvert la seconde trilogie qui malgré les années sont sensiblement meilleures , mais bref moi j’aime bien JarJar qui est ,pour moi, un meilleure side-kick que C3PO en y repensant…

  16. J’aime bien l’ensemble des Stars Wars et le seul personnage qui me déplaît est Jarjar.
    Sa voix est horripilante, il a un rôle équivalent à Donald Duck complètement à côté de la plaque et c’est un crétin fini. A se demander d’ailleurs pourquoi les Jedi et la Reine ont pu lui faire confiance, visiblement la clairvoyance ne fait pas partie des pouvoirs des Jedi :p

  17. Star Wars 1 est déjà assez médiocre, hormis les cbts qui sont vraiment sympa, mais Jarjar c’est vraiment la goutte d’eau … ce personnage est nul et n’a été inséré que pour contenter un publique très jeune… Il y a quand même un fossé avec l’humour présent dans les épisode 3,5 et 6… et comparé cet espèce de mollusque à c3po est carrément une insulte.

    Bref ce qui trouvent Jarjar “cool” ou je ne sais quoi, c’est soit que vous avez vue ce film étant petit, soit que vous avez un sens de l’humour aussi développé q’une rondelle de citron (et Dieu sais que les rondelles de citron font tout le temps la gueule).

  18. Une haine envers Jar Jar qui reste quand même en grande partie sans vraiment de raison valable.

    Franchement, moi je l’aime bien, avec son mythique missa a chaque début de phrase, il me fait sourire .

Les commentaires sont fermés.

Mode