Au départ, le G Flex n’était qu’une démonstration, un coup d’essai censé ne toucher que le marché coréen. Mais cela pourrait changer. Un porte-parole de LG, relayé par Phone Arena, laisse entendre cette éventualité. Mais malheureusement, rien n’est confirmé et aucune date n’est avancée.
Beaucoup ne voient pas l’utilité d’un écran incurvé sur un smartphone. Cependant, une sortie à l’international aurait le mérite de bousculer le marché. À l’heure où les smartphones se ressemblent tous, un peu d’originalité ne ferait pas de mal. De toute manière, si l’essai du G Flex est concluant, il y a fort à parier que LG mise de plus en plus sur l’incurvé dans le futur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
… en même temps, a part ceux qui ont la machoire carrée, il doit mieux suivre le contour de mon doux visage… why not !
@Frousse
Ce sera aussi hyper pratique pur faire téléphoner sa banane. Ou sa pastèque.
Cette “innovation” est encore meilleure que les boutons dans le dos du G2.
LG : innovation par l’absurde.
@Nunu
Tu l’as testé? Non je rigole, tu as raison c’est vrai, ça ne sert à rien d’innover et de tenter des choses, prendre des risques tout ça… 🙂
@Nunu n’a pas tort regarde la courbure du LG ce n’est pas pratique met le dans une poche de pantalon de devant ou dans une veste. Dans le même genre Samsung a innové avec un courbure verticale et non pas horizontale et c’est plus pratique…