Passer au contenu

HTC : Android 4.4 pour fin janvier en compagnie de Sense 5.5

Finalement, les utilisateurs d’un HTC One devront attendre fin janvier pour goûter à Android 4.4 KitKat sur leur smartphone, qui sera au passage accompagné de Sense…

Finalement, les utilisateurs d’un HTC One devront attendre fin janvier pour goûter à Android 4.4 KitKat sur leur smartphone, qui sera au passage accompagné de Sense 5.5. Ceux qui ont un HTC One mini et un HTC One Max patienteront un peu plus longtemps, alors que le HTC One Google Edition devrait y avoir droit dés le fin du mois de novembre aux US. A noter qu’Android 4.3 est juste disponible en France pour le HTC One.

Across EMEA, HTC will work with local carriers to begin the roll-out of Android 4.4 with Sense 5.5 for the HTC One from end of January. The Google Play edition will start to receive the update earlier, starting from the end of November. Details regarding the HTC One Max and the HTC One Mini will follow.

android-par-kit-kat

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. lol on connait par coeur ce systeme, vous avez pas encore compris depuis le temps ?

    on balance une date pour calmer les fanboy, puis en janvier ce sera reporter a mai et ainsi de suite. La 4.4 sera dispo EN GROS sur le one quand la 4.5 sortira sur les nexus

  2. Heureusement qu’une scène underground existe, parce que c’est pas les constructeurs ni les opérateurs qui se sortiraient les doigts du cul.

  3. Les constructeurs n’ont pas fait un pacte avec Google pour mettre a jour les anciens modèles pendant un certains temps ?

  4. la 4.4 est également sensé arrivé sur le G2 en novembre/décembre.
    Moi qui avait entendu qu’LG était nul niveaux maj….

  5. @ makubex :
    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Les constructeurs ont signé cet engagement uniquement parce que ça leur faisait une bonne image auprès du publique au moment de la signature, mais google n’a aucun moyen de pression pour les obligés à la respecter. De plus cette charte voulait qu’ils assurent le suivit de leur téléphone durant 18 mois, elle ne stipulait pas à quelle vitesse ce subit devait être effectué. Tu sors un téléphone, 18 mois après tu sors une mise à jour mineur et voila, suivit assuré.
    De toute façon, même si le suivit était réellement de 18 mois de façon sérieuse et rapide, 18 mois c’est relativement peu.

  6. ce matin encore j’aurais demandé pour le OneX,
    mais comme il vient de me lacher et que le N5 de ma femme arrive demain, pendant qu’elle est en déplacement 🙂 je testerais kitkat quand même.

  7. Sense 5.5 est déjà en cours de déploiement avec la 4.3. Et vous pouvez critiquer HTC autant que vous voulez, ils ssont plus réactifs sur les mises à jour du one que tous les autres constructeurs (les nexus sont à part). Le z est en quelle version ? Le s4? Et au pire, il y a le one en version Android pur

  8. Par contre, il faut arreter de defendre corps et ame un constructeur juste parceque l’on a un telephone de la marque…. la MAJ en 4.3 est bien loin en terme de date de dispo par rapport a ce qui avait été annoncé….

  9. Est-ce que ça va forcer Samsung et Sony à sortir plus rapidement 4.4 sur leurs derniers modèles HdG ? En tout cas chapeau si HTC tient ses engagements 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode