C’est Dealine qui lâche l’info. La Paramount serait prête à offrir le pote à Joe Cornish. Mais qui est-il ? Le bonhomme n’a pour l’instant qu’une réalisation à son actif : le sympathique Attack the Block. Cependant, il a déjà écrit les scénarios de Tintin et le secret de la Licorne et du futur Ant-Man. Il a également travaillé sur Hot Fuzz et Shaun of the Dead.
Dans tous les cas, il faudra se passer d’Abrams pour ce troisième épisode. Joe Cornish, s’il est finalement désigné, pourrait donner un nouveau souffle à la saga. En effet, certains ont reproché le manque d’imagination d’Abrams pour Into Darkness. Joe Cornish pourra-t-il réussir son coup ? Le film sera tourné l’été prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dites-donc quand vous écrivez “untel pour faire ceci ou ou cela”, c’est pas un gros anglicisme ça !? Du genre “Obama for president” ? Ça serait pas plutôt “Joe Cornish réaliserait Star Trek 3 ?”
Les meilleures sagas ont souvent vu passer différents réalisateurs. Star Trek est un univers suffisamment riche pour être abordé sous des angles très différents, alors je dit why not.
Et moi je dis, pourquoi pas Brett Ratner ? il a un sens unique pour terminer les trilogies en beauté
Yes! Attack the block est vraiment un bon film. J’espère que le prochain Star Trek sera aussi bien.
Qui sait, on aura peu être un bon film cette fois…
Jim, mon vieil ami, connaissez-vous ce proverbe Klingon selon lequel la vengeance est un plat qui se mange froid? Extrêmement froid… dans l’espace…