Passer au contenu

Ben Kingsley confirme un nouveau projet Marvel

Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, passez votre chemin, s’il vous plait. Histoire de vous éviter de tomber sur des spoilers en baissant accidentellement…

Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, passez votre chemin, s’il vous plait. Histoire de vous éviter de tomber sur des spoilers en baissant accidentellement les yeux, nous vous proposons trois Gifs rigolos en préambule de cette news.

pro-snacks

Gtu2F6u

dawg-dgaf

Bon, voilà, nous arrivons au point où nous allons spoiler comme des cochons. La semaine dernière, nous vous confions que Marvel pourrait avoir l’idée de continuer avec Ben Kingsley pour un court-métrage. En pleine promo pour le film Ender’s Game, l’acteur britannique confie qu’en effet, ce sera le cas. Il reprendra donc son rôle de Trevor Slattery, alias le Mandarin, dans ce One shot. Cependant, l’acteur n’a pas voulu donner plus de détails.

Il a juste ajouté qu’il y aurait peut-être des surprises. Marvel avait en effet très bien caché son jeu concernant le Mandarin, ce qui a décontenancé les fans. Ben Kingsley n’en dira pas plus, il faudra donc patienter pour découvrir ce projet secret.

Screenshot_1

La rumeur voudrait que le Mandarin, le vrai cette fois, souhaite se venger de Trevor Slattery pour l’avoir fait passer pour un bouffon devant la Terre entière. Un angle intéressant qui pourrait voir la naissance d’un “nouveau” personnage : le VRAI Mandarin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. sachant que le mandarin ne fait pas vraiment partie de cette phase 2 et 3 de marvel… Aucun interet a faire ca… a part contenter les fans puriste…

  2. En effet, aucun intérêt propre si ce n’est donner au Mandarin une image plus juste que celle qui a était donné dans IM3… et cela montre que Marvel reste a l’écoute de ses fans . et ça c’est tout de même pas trop mal

  3. Il n’y aura plus de film Iron Man stand alone, et avec Ultron pour la phase 2 et Thanos pour la phase 3, aucun intérêt à ajouter le mandarin, comme le dit moimeme.

  4. C’est d’autant plus incohérent que (SPOIL) le scénario d’Iron Man 3 fusionne trois protagonistes dans un seul individu incarné par Guy Pearce: Aldrich Killian (qui dans l’arc Extremis n’est qu’un personnage secondaire), Mallen (même si ça n’est pas vraiment dit, le fait qu’il mette une dérouillée à Stark et détruise plusieurs de ses armures est directement inspiré du combat de Mallen contre Iron Man) et le Mandarin (Guy Pearce déclare d’ailleurs à la fin d’IM3 “I am the Mandarin”).
    Comment un personnage qui a été créé de toute pièces par le Killian du film, et que celui-ci considère incarner, pourrait il exister “réellement” en parallèle? À part assurer le fan service au détriment de la cohérence, ce one shot n’a donc aucune raison d’exister…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode