Passer au contenu

Lego The Movie : une bande annonce qui casse des briques

Vous l’ignoriez peut-être, mais les briquettes de Lego vont faire le saut vers le grand écran, après avoir squatté les petits avec des jeux plutôt bien…

Vous l’ignoriez peut-être, mais les briquettes de Lego vont faire le saut vers le grand écran, après avoir squatté les petits avec des jeux plutôt bien fichus.

the-lego-movie-batman

Bonne nouvelle : Lego The Movie reprend le même humour et le même sens de la dérision que les jeux, on y retrouve même les personnages de certains titres comme Batman ou la Justice League… et même les Tortues Ninja. C’est dire à quel point le film ne semble pas se prendre trop au sérieux. La vision de la bande annonce ci-dessous devrait achever de vous en convaincre.

Le film bénéficie d’un casting de voix en or massif : Will Ferrell dans le rôle du méchant, Liam Neeson, Morgan Freeman, et Will Arnett qui, dans la « peau » de Batman, vole les meilleures répliques. Le long métrage, qui sortira l’été prochain, est réalisé par Phil Lord et Chris Miller qui ont déjà à leur actif le sympathique Tempête de boulettes géantes.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ça a l’air juste trop bien ! L’humour, la réalisation…
    Le casque du “vieux” lego de l’espace (en bleu) est même cassé à la mentonnière. Exactement comme en vrai (si vous avez connu ça…).

  2. Pas mal!
    Décidément Lego çà fait vendre et çà inspire beaucoup 😀

    Je suis pas un enfant, mais sa me tenterait bien de le regarder quand il sortira en DVD 🙂

  3. Rhââ ça me donne envie de ressortir mes caisses de briques Lego… 😛

    En tout cas, lorsque l’on compare à d’autres produits, jeux ou sociétés de média et communication, on peu dire que les Lego sont un exemple de réussite: Ils ont su prendre le virage du numérique et de la modernité afin d’intéresser le public encore et toujours, et ce malgré leur age et la simplicité de leur concept.
    Des briquettes connectées, des licences a construire et faire vivre de toutes pièces, des jeux vidéo, maintenant un film…

  4. @Pszo: et pourquoi faudrait-il être un enfant pour allez voir ce film?

    ça à l’air vraiment génial, plein d’humour pour les petits comme pour les grands!

  5. Cette semaine justement en zappant un peu je suis tombé sur un “film” LEGO sur Cartoon Network, mettant en scène principalement Batman et Superman contre le Joker et Lex Luthor, et je me suis bien marré comme un con seul devant ma télé.

    J’ai adoré les briques et y ai laissé des nombreuses heures de ma vie, j’ai adoré les jeux-vidéos LEGO, je pense que je vais aussi aimer ce long-métrage. A suivre.

Les commentaires sont fermés.

Mode