Le billet date d’il y a quelques minutes à peine, sur le site officiel du studio. La prochaine mise à jour a pour objectif de résoudre une bonne fois pour toutes les problèmes de sauvegardes perdues rencontrés par les joueurs à la sortie de GTA Online.
Dans la foulée, les 500 000 “GTA dollars” seront versés aux joueurs qui ont lancé le monde en ligne durant le mois d’octobre (les explications, ici).
En passant, Rockstar annonce The Beach Bum Pack pour le début du mois, un premier pack de contenu, avec des nouveaux véhicules et des armes, ainsi que des nouvelles options de customisation, mais aussi la première partie d’un éditeur de contenu, The Content Creator, qui donnera au joueur la possibilité de publier, noter et jouer à des Deathmatch et Race Jobs créés par la communauté. Ce module là est prévu pour cet automne, sans plus de précisions.
The Beach Bum Pack et The Content Creator seront gratuits. Le billet intégral, ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.