Passer au contenu

Tikker : la montre qui vous donne le temps qu’il vous reste à vivre

Tikker aurait pu rester un énième projet Kickstarter sans suite, mais ce gadget un peu morbide a largement récolter l’argent nécessaire à sa fabrication ! Halloween…

Tikker aurait pu rester un énième projet Kickstarter sans suite, mais ce gadget un peu morbide a largement récolter l’argent nécessaire à sa fabrication !

Halloween oblige, nous vous présentons Tikker, une “montre” qui vous donne la date exacte à laquelle vous allez mourir ou si vous préférez, le temps qu’il vous reste à vivre ! Cette montre affiche en effet, les années, mois, jours, heures, minutes et secondes qui vous séparent de votre mort programmée obtenue grâce à un questionnaire que vous aurez préalablement rempli…

Plus de 2000 personnes ont déjà précommandé la Tikker au prix de 39$.

f41c07f104f9e2be11c043c4e49402c2_large


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Et la le mec se fait renverser par un bus et décède sur place. Interview de sa mère aux infos: “Je ne comprends pas, sa montre disait qu’il lui restait 35 ans à vivre!”

  2. Du même niveau que les pubs du genre “appelez notre numéro ultra cher pour savoir à quel age vous aurez un enfant”

    De plus la montre sera morte bien avant d’arriver à la fin du compteur.

  3. Faire quelque chose d’utile de son temps..sa commence par ne pas regarder cette daube, bon bah pour moi c’est raté 😀

  4. Même si ceci n’est qu’un simple joujou de plus il ne faut pas oublier l’effet quantique ou paradoxe du devin :
    Le fait de savoir ou de voir provoque une modification de la prévision.
    Si le devin voie sa mort dans une heure, soit il se donne la mort tout de suite histoire de ne pas souffrir pour rien (donc résultat faussé), soit il fait tout pour l’éviter et cela reviens donc à la question ultime et sans réponse : Choisissons nous notre destin ou est-il déjà écrit.

  5. Je m’interroge sur l’autonomie de la pile, car à moins qu’elle dure 100 ans (pour être presque sur tu seras DCD) cela perds son coté addict de voir s’écouler le temps sois disant qu’il reste a vivre et dans ce cas la changer pour de nouveau répondre au questionnaire ou enregistrer une date…concept éphémère qui si il avait durer de bout en bout aurai été FUN

  6. Le gars il a vu le film Time-Out ca lui a donné envie d’en faire une montre…
    Le design dans le film est quand même plus réussi.

Les commentaires sont fermés.

Mode