Passer au contenu

Pixelstick : un nouvel outil pour le Light Painting

Conçu par Duncan Frazier et Steve McGuigan du studio BitBanger Labs basé à Brooklyn, Pixelstick est un nouvel outil destiné à la pratique du light painting….

Conçu par Duncan Frazier et Steve McGuigan du studio BitBanger Labs basé à Brooklyn, Pixelstick est un nouvel outil destiné à la pratique du light painting.

Capable de lire des images conçues sous Photoshop (ou autres), le dispositif se présente sous la forme d’un bâton en aluminium composé de 198 LEDs RVB alignées sur toute sa hauteur. Fonctionnant à l’aide de 8 piles AA, le Pixelstick dispose d’un lecteur de cartes SD vous permettant de charger des images d’une hauteur de 198 pixels et d’une largeur illimitée pour projeter des motifs détaillés et diverses animations en timelaps véritablement surprenantes.

Ayant déjà atteint la moitié de son financement sur Kickstarter, il reste 43 jours à ses concepteurs pour passer la barre des 100 000 dollars en sachant qu’il vous faudra débourser entre 250 et 300$ pour en faire l’acquisition.

pixelstick2


light-1

light-2

light-3

light-4

light-5

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode