Passer au contenu

HTC envoie un HTC One à l’homme sauvé par son smartphone « gilet pare-balles »

« C’est un beau roman, c’est une belle histoire ». Après avoir été sauvé par son smartphone ayant servi de gilet pare-balles ce jour là, HTC lui envoie…

« C’est un beau roman, c’est une belle histoire ». Après avoir été sauvé par son smartphone ayant servi de gilet pare-balles ce jour là, HTC lui envoie un pack cadeau dont un HTC One pour remplacer son téléphone héros… mais mort. Émotion.

18976369

Hier nous vous faisions part de l’histoire de cet homme, sauvé d’un tir de braqueur en fuite par son téléphone portable (la batterie plus précisément) qui avait stoppé la balle. Cette histoire a fait le tour du web en peu de temps… et le nom de son téléphone avec : un HTC EVO 3D. Sans doute ému par sa mésaventure et peut-être aussi par l’énorme publicité allant de pair autour de leur appareil, HTC a gracieusement envoyé un pack cadeau à ce « miraculé ». La firme a posté ce statut sur son compte Twitter  avec la photo de ce pack de bon rétablissement :

Si quelqu’un mérite un nouveau HTC One, c’est ce type. Profite du pack de soin “Content que tu ailles bien”

Le pack comprend leur téléphone phare haut de gamme HTC One ainsi que plusieurs accessoires : une station de recharge, un dock pour voiture, un sac pour ordinateur portable HTC (cela s’entend) ainsi qu’un mug flocké à l’effigie de l’avatar de la compagnie « Hipster Troll Carwash ».

Un geste classe de la part de la compagnie que saura certainement apprécier son bénéficiaire. Le seul qui pourrait être quelque peu désappointé c’est le second employé qui a eu le malheur, lui, de ne recevoir aucune balle perdue. En même temps, on ne connait pas la marque de son téléphone…

 

Source

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Vous avez fait parlé de HTC en bien et très largement, indirectement ça nous fait de la pub. On vous envoie donc un téléphone gratos, ça ne nous coute pour dire rien et refait un coup de pub pas cher derrière. Facile …

  2. C’est sobre, clair, j’en aurais presque une petite larme .
    Bravo HTC qui profite certes de l’évènement mais n’en rajoute que sur le contenu du pack !!! 😉

  3. Je vais me balader dans des endroits risqués avec mon HTC One dans la poche au niveau du cœur, comme ça si je reçois une balle ils m’enverront surement le HTC One Max ! XD

  4. @F. C’est si dur d’être content pour le gars et de trouver ça sympa? Okay, ça fait de la pub mais au final c’est du tout bénèf pour le mec en question et en plus ils ne se sont pas juste contenté d’un téléphone, mais d’un pack entier.

  5. Et demain dans la rubrique fait-divers :
    Un homme tué par balle par son meilleur ami. Selon la déclaration du coupable, la victime lui aurait demandé de viser son vieux téléphone portable situé dans la poche de sa chemise afin d’obtenir gracieusement le nouveau modèle de la gamme. Malheureusement le tir à bout portant intelligemment utilisé pour ne pas manquer la cible n’a laissé aucune chance à son détenteur qui est mort sur le coup…

  6. Ben oui ils ont tout compris chez HTC, tant qu’a faire, sa aurais été bête qu’il ne mettent pas leurs grain de sel dans cette histoire, en plus du gros coup de pub crée par le braquage, pourquoi ne pas se donner une bonne image ?.

    Tout le monde y gagne. ^^

  7. Moi aussi, quand je souhaite bon rétablissement a quelqu’un je prends une photo des chocolats et j’en fait bien évidement un tweet.
    Le JDG qui fait de la pub à de la pub et moi qui commente, effectivement GG HTC.

  8. Je me sens tellement heureux de posséder encore ce htc evo 3D 🙂 qui ne s’est que trop peu vendu à mon gout ! 😀

  9. HTC a bien eu raison de se faire un petit coup de pub. Le mec est vivant, il a le droit a un beau cadeau, et HTC en profite. Après tout c’est bien l’EVO 3D le héro. HTC est une marque géniale qui malheureusement ne va pas bien. Elle mérite bien ce coup de Pub!!!

  10. “Bouuh HTC ils profitent de la situation pour se faire de la pub”

    Ok les rageux, on ne vous la fait pas à vous hein ! J’en déduis donc qu’à la place du mec vous auriez tous renvoyé le colis à l’expéditeur accompagné d’un petit mot genre “non merci, moi on ne m’achète pas !”

Les commentaires sont fermés.

Mode