Passer au contenu

Farming Simulator 2014 arrive sur mobiles

On sous-estime trop souvent la licence Farming Simulator. Certes, dit comme ça, un jeu ou le but et de conduire des tracteurs et de gérer sa…

On sous-estime trop souvent la licence Farming Simulator. Certes, dit comme ça, un jeu ou le but et de conduire des tracteurs et de gérer sa ferme, c’est pas trop trop sexy. Pourtant, la licence connait de bons chiffres de ventes sur PC et consoles. Les agriculteurs en herbe peuvent se réjouir. En effet, Farming Simulator 2014 arrivera très bientôt sur mobiles.

farming-simulator-2014-android-1383228949-010

Giants, le développeur du jeu, a en effet annoncé que Farming Simulator 2014 arriverait le 18 novembre sur l’Appstore et le Google Play. Pour l’instant, on ne sait pas combien il va coûter, mais une chose est certaine, le jeu sera complet puisqu’il se dotera d’un cycle jour/nuit, de différents véhicules, de plusieurs façons de gérer son exploitation agricole et il se pourrait même qu’il y ait des moissonneuses batteuses !

Bon, on rigole mais en réalité, Farming Simulator est une spirale dans laquelle il ne faut pas tomber. La version 2013, même si elle n’était pas exempte de défauts, avait le mérite de nous hypnotiser devant notre écran. On attend maintenant Eurotruck Simulator 3 sur nos smartphones…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Je suis curieux de savoirce que Giants nous a concocté. Personnellement, l’édition 2013 de Farming Simulator ne m’a pas vraiment impressionné. Cela n’arrêtait pas de bugger !

  2. Avant de travailler dans un lycée agricole je me demandais qui était le public de ce jeu…impressionnant le nombre d’élèves qui se passionnent…pour leur passion de l’agriculture, ça fait plaisir à voir.

  3. Il est vrai que Farming Simulator est assez ennuyeux, mais au moment où on se laisse prendre au jeu, on a tendance à se laisser faire et à terminer les niveaux. Les graphismes sont plutôt clean. J’ai hâte de voir ce que cela donne sur les plateformes mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode