Un chiffre qui permet à Mark Zuckerberg d’engranger 425 millions de dollars de bénéfice net, soit 0,25 dollar de bénéfice par action (BPA), plus du double par rapport à l’année dernière.
Des résultats supérieurs aux prévisions des analystes qui tablaient sur un BPA de 19 cents et un chiffre d’affaires de 1,91 milliard. La nouvelle n’a pas d’effet immédiat sur le cours, toutefois à l’heure où nous écrivons ces lignes le titre est en hausse de plus de 4 % avant séance.
Facebook a également annoncé posséder désormais 1,19 milliard d’utilisateurs actifs par mois, en hausse de 18% par rapport à l’année dernière, et 728 millions d’utilisateurs actifs par jour, en hausse de 25% cette fois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“1,19 milliard d’utilisateurs actifs par mois”
Le plus gros panel de consommateurs au monde. Les agences de pub doivent saliver…
Ce mec peut remercier les fabricants de smartphones car depuis l’avènement de ceux-ci les gens se connectent à internet beaucoup plus souvent ( et donc sur facebook ).
2 milliard de chiffres d’affaire tout ça basé sur du vent…..
/* Monde de merde */
Dommage que l’infographie soit limitée au Top 10… il aurait été intéressant d’avoir d’autres infos…