Passer au contenu

27% des infidèles possèdent un second téléphone pour leurs relations extra-conjugales

Voici une étude signée Gleeden.com, le 1er site de rencontres extra-conjugales, réalisée en ligne auprès de 5034 femmes et hommes mariés (ou en couple) Français, Suisses,…

Voici une étude signée Gleeden.com, le 1er site de rencontres extra-conjugales, réalisée en ligne auprès de 5034 femmes et hommes mariés (ou en couple) Français, Suisses, Belges, Espagnols et Italiens. Selon celle-ci, 27% des infidèles possèdent un second téléphone pour leurs relations extra-conjugales.

131021_smartphone2_1


89% des membres du site révèlent ainsi avoir mis en place plusieurs « astuces »… La première, adoptée par plus de 71% des membres est indiscutablement la protection du téléphone par un mot de passe. Cependant, la mise en place soudaine d’un mot de passe pouvant éveiller les soupçons, 68% des membres choisissent également de supprimer tous les messages reçus de la part de leur amant ou maitresse. Une autre technique, qui semble faire ses preuves pour plus de 61 % des sondés, est de conserver toujours son téléphone sur soi.

131021_smartphone2_3

Mais le plus marrant reste que plus de 81% des répondants n’envisagent pas la possibilité de laisser leur mobile à leur conjoint(e) pour 24 heures et seraient même prêts à certains « sacrifices » afin que cela ne se produise pas. Ainsi 46% des hommes et 38% des femmes seraient ainsi prêt à passer 24h en prison plutôt que de laisser leur téléphone à leur conjoint…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. D’ailleurs quelqu’un connaitrait pas une application sur IOS pour cacher ces sms ?

    Ou recevoir ces sms sur une autre application caché ..

  2. Eh beh. Vive la fidélité… Faut croire qu’elle n’existe plus que sous forme de carte pour un supermarché.

  3. Sérieux je comprendrai jamais… Si on veut “aller voir ailleurs”, on le dit clairement à sa femme. On divorce, on sépare tout en deux, et c’est gg no re. Maintenant les gosses s’en contre branlent que leurs parents soient mariés, divorcés, concubains, paxés…

  4. “Ainsi 46% des hommes et 38% des femmes seraient ainsi prêt à passer 24h en prison plutôt que de laisser leur téléphone à leur conjoint…”

    Sa ce sont des paroles en l’air, tout le monde peut le dire mais je doute que tout ceux ayant dit oui serait prêt à vraiment y allez ne serait-ce q’une journée/nuit.

    Ils feraient demi tour aussitôt la porte d’entrée passé.

  5. Qui êtes-vous pour juger ces actes ? Les gens vivent comment ils l’entendent et n’ont que faire de vos jugements. Regardez plutôt votre vie, plutôt que de loucher sur celle du voisin en répandant votre “bonne parole”.

  6. Certes c’est bientôt le week-end (enfin pour moi en tout cas), mais je ne comprend pas comment on peut obtenir :
    “plus de 81% des répondants n’envisagent pas la possibilité de laisser leur mobile à leur conjoint(e) pour 24 heures”

    avec (si je regarde ” l’étude “) :

    – 89% de femme qui n’envisagent pas
    – 93% d’hommes qui n’envisagent pas la chose non plus

    Ne connaissant pas le rapport homme/femme répondant à ce sondage, on ne peut tout simplement pas le savoir. En tout cas, une chose est sûre, le résultat est compris entre 89 et 93%.

    Certes c’est “plus de 81%”, mais au moins je ne sort pas cette valeur de mon chapeau.

  7. @NinjaMusiken: même pas, ceux qui on une carte de fidélité on aussi celle de toutes les autres enseigne…

  8. @NinjaMusiken: même pas, ceux qui on une carte de fidélité on aussi celle de toutes les autres enseigne… ils sont polygames ^^

  9. @vashe9

    Oui, mais pour ça faut avoir des couilles.

    @John

    Ok ! mais alors si un jour tu découvres que ta partenaire (ou ton partenaire) te trompe, faudra pas pleurer et juste ne pas juger ses actes… on est d’accord ?

  10. @John : on répand pas la bonne parole… C’est juste logique, on est censé “aimer” celui/celle avec laquelle on vit ? Bien des conflits seraient évités si les gens PARLAIENT au lieu de se tromper mutuellement. Si tu réfléchis avec ta queue comme un animal, et bien je suis désolé il faut assumer.

  11. @John: Qu’est-ce qui justifie le fait de tromper ?
    Si aller voir ailleurs en est une obligation mental il te faut trouver la compagne à qui ça ne dérangera pas. Et de ce fait pas besoin de cacher. Y a des fan de club échangiste, même en couple…

  12. Mdr les dernières stats, seulement 9% des femmes pourraient ne plus manger de dessert pendant 3mois (les gourmandes!). Par contre 16% pour 6 mois sans sexe, venant de femmes avec un/des amant(s) j’y crois pas trop …

  13. Ca sent le troll velu ! C’est un faux dredi alors je plonge aussi !

    Si certains veulent la sécurité de la relation conjugale et l’exitation de l’interdit, tant mieux pour eux tant qu’ils se font pas attraper. Après si on parle Karma, toussa toussa 😀

    Si d’autre veulent la jouer à l’eau de rose et qui pense que sexe rime obligatoirement avec amour et sentiments, c’est noble de leur part et ils n’auront pas a faire les mytho des sondages présentés dans cet article.

    En gros, chacun voit midi à sa porte.
    Comme il est de bon ton dans les commentaires de donner son avis (qui fait lois), je dirai que pourquoi se prendre la tête : une relation en suit une autre car la dernière n’est plus épanouissante. (je ne parle pas de moralité et de logique universelle)

  14. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas le septième commandement: Tu ne commettras point d’adultère. Exode 20/14. Les gens se trompent sans arrêt de nos jours je suis pas surpris comme si c’était normal…

  15. Ah les gens de bonne morale, toujours les premiers à dire ceci cela alors que souvent ça trompe en douce hein? Alors cocu ou pas cocu? 😉

  16. Bon les mœurs… c’est comme les goûts et les couleurs sa ne se discute pas vraiment… sauf pour ceux qui en sont victime ^^

    Enfin perso, même si je n’ai rien à me reprocher, je ne laisserais jamais mon tel un week-end à ma copine, jalouse et possessive comme elle est, elle serait capable de supprimer tout les contacts qui ne lui plaisent pas aussi bien féminins que masculins… (voir tous les féminins même) en ayant pris soins d’espionner les facebook et toutes mes conversations…
    Et au passage me reprocher d’avoir mis “bisous” à une amie 1 an auparavant…

    Donc mauvaise idée ! ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode