The Walking a été reconduit pour une cinquième saison. Une saison qui sera toujours chapeautée par Scott M Gimple. Bon, il est encore trop tôt pour savoir quelles seront les aventures du groupe de Rick l’année prochaine, mais ceux qui ont déjà lu le comics peuvent déjà avoir une petite idée.
On va être envahi de zombies pendant encore un petit moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est vrai que depuis que j’ai fini de regarder Breaking Bad, Walkind Dead me parait bien nul ces temps ci…Pleins d’incohérences, des acteurs qui surjouent complètement, de la CG mal faite…Je suis moins emballé qu’au début.
“mais ceux qui ont déjà lu le comics peuvent déjà avoir une petite idée.”
Ça fait longtemps, que la série a pris une direction éloigné du comics. Il en reste pas grand chose.
Puis la saison 4, pisse pas loin pour le moment :/
The Walking Bed ahah sacré Pierre!
Sinon, c’est vrai qu’il y a du boulet dans cette saison, bon ça va certains ont été décimé très vite, mais l’attitude des persos c’est vrai qu’on voudrait qu’ils soient moins mous, bon sinon les zombies toujours magnifiques et c’est bien pour ça que je continue d’ailleurs 😉
Plus de rapport avec la BD. Dernière saison bien molle et mal foutue pour l’instant. Il va falloir penser à s’arrêter avant le drame de nombreuse séries trop longue.
Voila maintenant 2 saisons ou il ne se passe PLUS RIEN
En route pour une 3éme saison!
@cAyou,
je me sens moins seul ^^
en faites dans la série le moment où tu es heureux c’est quand les protagonistes meurent dans d’atroces souffrances tant ils sont insupportables.
perso dès l’épisode 6 de la saison 1, j’ai trouvé que la série avait déjà perdu tout le potentiel acquis dans les cinq premiers. après tu enchaines les incohérences, les scènes cul-cul, les morts débiles, les effets spéciaux qui partent en sucette.
même si les scénaristes et les réalisateurs ont voulu que l’ont s’immerge dans le contexte apocalyptique et dans chaque personnalité (leurs désirs, peurs et angoisses), ils perdent vite les pédales dans l’organisation et il n’en ressort que seul Daryl (acteur secondaire) est le héros de la série alors que lui et son frère devraient plus passer pour des clichés du redneck.
J’ai vu les 3 premières saisons et il est vrai que certaines fois il y a des longueurs inutiles et des personnages qui disparaissent sans que tout le potentiel dramatique en soit tirés!
Néanmoins c’est une bonne série et comme toute les séries un petit phénomène d’usure s’installe! La saison 1 est addictive et les saisons 2-3 elles reprennent toute la psychologie américaine… La saison 1 c’est l’ennemi de l’extérieur auquel on doit faire face! La saison 2 nous brosse le trait de la fin de la naïveté, l’ennemi de l’intérieur et la 3 reprend un thème récurent aux US le sauveur, la résurrection et le faux prophète! Tout cela bien soutenu par les zombies(que je trouve de plus en plus hargneux) en d’autre temps c’était les vampires, les super héros chaos la firme….
Je n’ai vu qu’1 épisode de la saison 4 avec des acteurs que je connais pas dans 1 hôpital qui résume le thème des faux semblants!
On ne peut pas demander aux scénaristes américains de modifier leur psychologie non plus! Mais je vais continuer à regarder la saison 5