Bon, et alors, JV, c’est quoi ? “Une alternative au relais d’information pure que représente le Net à travers des dossiers, des enquêtes et des décryptages. L’actualité, quand elle est traitée, est analysée à froid, décortiquée. Les tests cèdent la place à des critiques sans note, un produit culturel ne devant, selon nous, pas être traité comme un produit de grande consommation. Dense mais rythmé, JV proposera également des pages plus légères, à l’image de la double page de bédé située en fin de magazine et de l’interview people, qui interroge une célébrité sur ses souvenirs de joueur.”
Vous pouvez retrouver le sommaire détaillé du mag’ sur le site du mag’, justement. JV est en kiosque depuis ce matin, il fait 100 pages et il est vendu 3,95€.
Et au cas où il faudrait encore un ou deux petits arguments pour vous convaincre, on vous a également trouvé plein d’autres raisons d’acheter JV :
C’est un excellent disque volant (un frisbee, quoi).
Il rend vos séjours aux toilettes plus rigolos.
Il peut dépanner comme tapis de souris.
Grâce à ses 100 pages, il est très nourrissant.
Sur ce, on lui souhaite une longue vie !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.