En partenariat avec le site I Can Haz Cheezburger, spécialisé comme chacun sait dans les lolcats, Uber a proposé, moyennant finances (20$), de livrer des chatons et des gâteaux au bureau de ceux qui en feront la demande. Les chatons en question pouvaient être papouillés (avec délicatesse, s’entend) par les collègues durant 15 minutes. Tout l’argent récolté est destiné aux refuges locaux (le service était disponible à New York, San Francisco et Seattle).
Évidemment, il était possible d’adopter un chaton en passant par le refuge d’où il provenait. Une manière comme une autre de décompresser au bureau tout en faisant une bonne action. Comme on peut s’en douter, entre des chatons et des gâteaux, l’opération a connu un énorme succès avec une pénurie de greffiers. Sans compter que « les chatons ont leurs habitudes, nous avons dû nous adapter à leurs siestes et leurs repas », précise un porte-parole de Cheezburger.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
So cuuuuuuteeeeee
Au lieu de ça les chats , ils jouent au baby, ils grimpent sur les murs et fument des pétards…
Les chats c’est vraiement des branleurs.
So süüüüüüüse
@Dé
Ceci est un communiqué du CCC, le comité contre les chats.
(PS: ca repasse ces temps sur Comédie+ !, que du bonheur)
Bon allez pour la peine, je vais caresser le mien. hop!!!
@Dé² @Eric
hahaha! vive les nuls 😀
@mon tour
Ooooooh, c’est trop kawaiiiiii ^^
Ohhhh un ca(t)fé ! ! ! Avec un sucre il sera encore meilleur !
Les taxis parisiens ils t’emmerdent en restant polis !