Passer au contenu

Google présente ses nouvelles Google Glass

Hier, nous vous parlions des Google Glass qui allaient subir quelques petites améliorations. Les testeurs peuvent donc dès maintenant échanger leur exemplaire afin de bénéficier d’un…

Hier, nous vous parlions des Google Glass qui allaient subir quelques petites améliorations. Les testeurs peuvent donc dès maintenant échanger leur exemplaire afin de bénéficier d’un tout nouveau modèle. Un modèle amélioré qui corrige les défauts du premier.

earbud1

Tout d’abord, ces Google Glass sont maintenant compatible avec les lunettes de vue. Une très bonne chose qu’avait déjà promis Google par le passé. De plus, une nouvelle oreillette détachable vient se greffer à la monture. La batterie a également été revue à la hausse.

Une nouvelle évolution pour des lunettes qui devraient arriver d’ici 2014… au plus tôt.

earbud2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Alors, selon le blog de Google, les Google Glass version 2 ont toujours la conduction osseuse mais possèdent en plus une oreillette qui peut se connecter au port USB des lunettes pour les non fans de la conduction osseuse.

    Malgré tout, la batterie augmentée et la compatibilité avec des lunettes de vue classiques est un point très fort, j’attends vivement leur sortie, en espérant ne pas les voir à un prix exubérant… mais connaissant Google, on risque d’être surpris par ce dernier qui je le pense, ne sera pas très élevé.

  2. @Guigui : je déplore le fait de perdre la conduction osseuse.
    Mais en l’occurence, avec une oreille, on entends très bien.
    Quand je regarde une série sur PC ou tablette, je ne met régulièrement qu’une seule oreillette au cas où ma conjointe me parlerait.

    Après, peut être que l’ustensile n’est qu’optionel.
    Si l’oreille est détecté, ça part par le biais de l’oreillette.
    Sinon, conduction osseuse.

    Je pense qu’il est trop tôt pour se plaindre.
    Faudrait l’avis des testeurs plutôt :p

  3. Franchement, je vois quelqu’un qui m’arrive dessus avec ca, soit je me fous de sa gueule, soit je me pisse dessus et je me barre en courant O_O Creepy as hell

  4. Wiinner, si tu prenais la peine de lire les réponses d’autres internautes tu aurai lu que la conduction osseuse est CONSERVÉE!

  5. @tinya: Et la Google Glass aura tout enregistré, très pratique pour le dépot de plainte et pour te retrouver. 😀

  6. C’est quoi ces commentaires on n’a toujours pas le con qui nous dit à quoi cela peut bien servir et le gros con qui renchéri ils feraient mieux de faire des recherche sur les batteries..
    La qualité se perd sur le JDG!
    Sinon je n’aime pas cet “oculus” je trouve cela très disgracieux je ne parle pas des fonctionnalités car à mon avis on a une alternative à l’android watch planification en plus ce qui fait son seul intéret!

  7. @Neukan :

    Il est vrais que leur Nexus 4 et 7 sont relativement abordable. Cependant, j’ai été surpris par le prix du Chromebook Pixel. S’ils sont capable de proposer ce genre de materiel (peut puissant, ormis l’écran), alors j’imagine même pas le prix d’un produit “unique” qui vient d’arriver sur le marché 😮

  8. vivement quel sorte en france que je me les fasse rembourser par ma mutuel (c’est des lunettes de vue après tout!)

  9. Michapeal , le gars qui vient laché le lien d’un article sur la Galaxy Gear dans le thread des Google Glass. /clap /clap /clap

    Sombre idiot de Michapeal >_<'

  10. Putain mais je suis étonné que PERSONNE ne souligne l’ÉNORME branche à l’arrière de l’oreille du mec. C’est juste extrêmement moche oÔ !

  11. Je te renvoie le compliment Markotte; il me semble m’en être excusé sinistre crétin. 🙂

    Il y à ici bien plus de commentaires sans aucun intérêt; ce petit entrefilet ne devait déranger que toi.

  12. @ Dadkill +1 : D’ailleurs cette partie batterie si je ne me trompe est subtilement caché dans la chevelure sur la photo de la demoiselle.

    Produit stimulant donc la liberté d’expression capillaire… 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode