Initialement proposée sur le blog de la firme par un contributeur, l’épais boitier de la montre est recouvert d’un cristal minéral laissant transparaître un affiche LED disponible en rouge, vert, bleu ou blanc.
Une fois n’est pas coutume, il sera assez aisé de déterminer l’heure qu’il est d’un rapide coup d’oeil, bien qu’il soit possible de masquer celle-ci grâce à 6 animations différentes. Bien évidemment, l’utilisation du mode animation (déclenché toutes les 15 minutes) exploitera l’énergie de votre toquante qu’il vous faudra alors recharger via USB. Pesant 140 g, Tokyoflash estime qu’il vous faudra recharger celle-ci 3,5 heures tous les deux mois, ce qui reste tout à fait raisonnable.
En somme un design plutôt réussi, bien qu’il ne tienne qu’à vous de l’apprécier ou non. Les moins habitués de la marque regretteront peut-être l’importante épaisseur du boitier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
[troll on ]Une news tout les quinze jours depuis la rentrée sur tokyoflash, ça va finir par ce voir qu’il achete des publi….[troll off]
Je pense qu’il font des truc sympa meme si ce n’est pas mon style mais il y a aussi plein d’autre montres sur la toile….
Pour en avoir acheté c’est des montres super sympas (celle-ci me fait de l’oeil…), mais le plus dur à passer c’est les frais de douanes, c’est dommage…
Dommage pour le bracelet d’apparence ultra cheap :/
Les montres Daft Punk ? 😀
Au delà du fait que les pubs sont de moins en moins masquées contrairement à l’heure sur les tokyoflash, c’est quand même le mauvais ultime cette montre.
Ces montres se vendent bien?