Passer au contenu

Les Google Glass passent la seconde

Les Google Glass ne sont pas encore prêtes mais beaucoup d’utilisateurs en profitent déjà avec le programme Explorer. Aujourd’hui, la firme décide d’aller un peu plus…

Les Google Glass ne sont pas encore prêtes mais beaucoup d’utilisateurs en profitent déjà avec le programme Explorer. Aujourd’hui, la firme décide d’aller un peu plus loin et passe la seconde dans la distribution de ses lunettes.

back_to_future_glasses

Premièrement, les utilisateurs pourront échanger gratuitement leurs modèles contre des Google Glass plus performantes. En effet, les premiers retour n’étaient pas glorieux concernant la durée de vie de la batterie, par exemple (20 minutes en prise de vues). Il y a donc fort à parier que les nouveaux modèles améliorent ce point en particulier. On se doute aussi que d’autres petites choses seront mises à jour, même si Google n’a pas précisé quoi.

De plus, un système de parrainage va être mis en place. En effet, chaque utilisateur aura la possibilité de parrainer un ami qui pourra donc lui aussi mettre les lunettes sur le nez. Mais ce dernier devra tout de même débourser 1 300 dollars pour accéder à cette Explorer edition. Dans le même temps, Google va accélérer la production de ses lunettes en assemblant des milliers de lunettes supplémentaires.

Pour la sortie grand public, il faudra encore attendre un peu, par contre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Je trouve que Google gère vraiment pas pour le coup.
    Il a été en gros le premier à sortir un vrai concept.

    Depuis le moment où le concept est sorti, il s’en est déjà passé du temps … et rien pour le grand public.
    Maintenant, tout plein de concurrents pointent le bout de leur nez…

    Alors oui, c’est bien de prendre son temps pour faire un bon produit fini, mais est ce que Google ne va pas un peu trop lentement pour autant sur ce coup là ? 😡

  2. !la NSA est contente avec les google glass, en plus de lire toutes vos informations, la NSA pourra voir toute votre vie en live !!
    Lunette connectée égale lunette piratée, et puis c’est vrai goole est pas connu pour aider la NSA !!

  3. Dans tous les cas je pense pas qu’il y’ait un véritable marché public pur ces lunettes.
    Google le sait et c’est pour çà qu’il ne se presse pas, ce concept est surtout un gros coup de publicité pour Google, et permet de montrer que l’entreprise pense aux technologies du futur.
    De 1 : C’est très ringard.
    De 2 : C’est totalement useless.
    De 3 : Prix exorbitant.

  4. @Milaman je t’offre ce sac de points d’exclamations {!!!!!!!} parce que je pense que tu as du vider le tiens 🙂
    et pour finir @pszo je pense que vu le prix d’un telephone blanc avec une pomme au dos, des lunettes du futur ce vendront sans aucuns soucis 🙂

  5. Bon bah perso j’ai teste et developpe dessus pour un projet d’entreprise et la seul chose que je puisse dire c’est que c’est vraiment pas top …

  6. @Pszo : Useless ? Totalement Subjectif
    Avoir un GPS intégré à mes lunettes avec la réalité augmenté … C’est juste ouf !
    Tu vas pour la première fois a Madrid et tu prend le metro, mais tu connais pas le fonctionnement, t’as pas envie d’apprendre tout le réseau et son fonctionnement parce qu’au final, t’y es que pour 1 semaine. Hop tu sors l’appli, et tu te laisses guider par la réalité augmenté. C’est génial !

  7. La technologie va vraiment pas dans le bon sens…deja que les gens ne peuvent pas vivre sans leurs telephones…En esperant qu’une lois interdise ça dans les endroit public!Vraiment pas envie d’etre scruté par google&co.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode