Passer au contenu

Le projet Marvel pour Ben Kingsley révélé ?

Attention : Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, nous vous déconseillons de lire cette news. Non, sérieusement, fuyez pauvres fous ! On va spoiler…

Attention : Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, nous vous déconseillons de lire cette news. Non, sérieusement, fuyez pauvres fous ! On va spoiler comme des cochons. Nous vous aurons prévenu. Pour ceux ayant vu le troisième épisode de l’homme de fer, pas de soucis, restez, on est entre nous.

spoiler_alert_300_w

Vous êtes encore là ? Vous êtes certains de ne pas être spoilé ? Bien, on peut continuer.

small_620437

Dans Iron Man 3, on apprend que Ben Kingsley, alias le Mandarin, n’est qu’un comédien au service d’Aldrich Killian, le VRAI méchant du film (on vous avait prévenu). Un retournement de situation qui a fait hurler les fans, même si certains ont trouvé ça plutôt couillu. On savait que Marvel n’en avait pas fini avec Ben Kingsley (Trevor Slattery/Le Mandarin) et aujourd’hui, le site Latino Review croit savoir quel sera l’avenir du personnage.

Ben Kingsley serait ainsi la star d’un Marvel One Shot, c’est à dire un court-métrage inclut dans l’univers cinématographique Marvel. Dans ce court-métrage, on apprendrait que le Mandarin d’Iron Man 3 serait en réalité inspiré d’un vrai super vilain : le Mandarin (le vrai de vrai), celui qu’on connait dans les comics. Pour redorer son image, ce seigneur de guerre partirait à la recherche de Ben Kingsley pour lui faire payer. Eh oui, LE VRAI MANDARIN !

Si cela se fait (ce qui n’est pas du tout sûr), ce serait un bon rattrapage pour Marvel Studios qui a subit la colère des fans. Ces derniers ont en effet mal digéré que l’un des plus grands ennemis d’Iron Man soit relégué au rang de bouffon.

593b4039-7757-453d-855d-586722d79a9b_mandarin

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce n’est pas tant le fait qu’ils transforment le mandarin en vieil alcolo pervers qui soit révoltant (c’était même assez drôle). C’est surtout de se retrouver avec un bad guy totalement bidon par après. Passer d’un ennemi imprévisible à une bande de marioles déguisés en allumettes ça fait vraiment mal

  2. Moi j’avais bien aimé ce renversement.
    Je m’explique.
    Je regardais comme beaucoup les trailers.

    Et justement, j’étais là à me dire qu’il avait l’air bien méchant le mandarin, etc …
    Et vu le nombre de trailers qu’il y a eu, je me disais : “et merde, je connais déjà l’histoire”.

    Bah non, j’ai été surpris quand je suis allé le voir au ciné.
    Et ça, je trouvais ça vraiment bien jouer. ils ont spoilé, sans spoiler réellement.

    Après, je suis assez “néophite”, et donc je peux comprendre que certains fan des comics Iron Man ait été choqué.
    On verra donc si un One Shot apparait réellement pour mettre en avant un vrai méchant mandarin.

  3. De toute façon, IronMan3 n’est qu’une suite d’incohérences. Les scénaristes se torchent avec les 2 premiers films pour pouvoir intégrer leurs idées bidons au chausse pied. Dans le premier, alors que son réacteur était au stade le moins évolué et qui alimentait son armure, il pouvait faire l’aller retour USA-pays quelconque du Moyen-Orient sans souci. Mais d’un coup, dans le 3, c’est plus son réacteur qui alimente le bouzin vu qu’il faut qu’il s’écrase pour devenir pote avec un gamin. Et ce babouin de Favreau cabotine dedans sans souci.

  4. Ah merci ! Enfin ! Sérieusement j’étais indigné quand j’ai vu que le Mandarin avait été rabaissé… Ca m’a fait de la peine venant de Marvel :/

  5. Personnellement j’ai bien été surpris et j’ai pensé jusqu’au bout qu’il était en fait le vrai Mandarin et que d’être un acteur “bouffon” n’était que supercherie et que c’était vraiment lui le cerveau.
    j’aurais vraiment adoré qu’en scène bonus (après le générique de fin) on se rende compte qu’il était le vrai Mandarin qui trompait son monde (et qui se serait laissé attrapé car quand il s’est fait arrêté il ne portait pas ses bagues et ne pouvait se défendre)
    Je gardais espoir que dans un prochain Marvel cela aille dans ce sens, mais maintenant je n’y crois plus trop. Dommage cela aurait concilié tout le monde et aurait fait un autre effet de surprise et surtout laissé Ben Kingsley dans ce rôle qu’il incarne si bien.

Les commentaires sont fermés.

Mode