Un piratage revendiqué par l’Armée électronique syrienne, qui s’est déjà fait connaître par le passé avec de nombreuses actions de ce type. Ici, c’est le service de raccourcissement d’URL qui a été détourné pour permettre de mener à cette vidéo. Dans la soirée, la situation est revenue à la normale et les liens postés ont finalement menés à leur destination d’origine.
La SEA s’est également illustré avant hier en piratant le site BarackObama.com, qui sert à récolter des fonds. De même, l’Armée électronique syrienne a affirmé avoir eu accès aux mails de plusieurs membres de l’équipe de Barack Obama ces derniers jours.
Un nouveau piratage de la part de la SEA qui s’était fait un peu oublier ces derniers temps. En effet, concernant les questions du numérique, l’attention s’est portée sur les espionnages de la NSA ces dernières semaines.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pendant ce temps la NSA est occupe à espionner le dirigeant et la population européen.
la NSA espionne la syrie donc pendant leur piratage , la NSA savait déjà lol
Kamikazes ^^
[troll]
Mais en fait, c’est juste pour dire “Oui oui, Barack, il n’en savait rien que la NSA espionne tlm depuis sa création, regardez, on le pirate tranquille”.
Grossomodo, les Syriens prouve aux Français que Barack n’en savait rien de l’histoire d’espionnage fait par la NSA.
Et puis, depuis quand le Président des United States of America est en lien direct avec la NSA? Ca ne s’est jamais fait!!
[/troll]
NSA Ben_LA Den-t kame-y_kazze Bidon onse sept 2001 truc bidule ka-boom ak47
bon avec ça je pense que la NSA va lire ce message.
Chere NSA qui nous espionne soit-disant pas, voici la blague du jour:
C’est un oeuf dans un frigo qui dit à son voisin :”Comment ça se fait que tu sois aussi poilu ?”
l’autre lui répond alors : “Je suis un Kiwi connard !”.
A une prochaine pour une autre blagounette chere NSA (Nouvelle Surveillance des Abrutis)
En même temps, d’après le journal Le Monde ( http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/28/l-armee-electronique-syrienne-revendique-le-piratage-des-sites-lies-a-barack-obama_3504490_651865.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20131029-%5Btitres%5D ), le hack résulterait de la c*nnerie d’une certaine Suzanne Snurpus, qui aurait publié sur twitter une photo avec les identifiants pour se connecter au routeur des bureaux d’une ONG qui défend la politique d’Obama
“C’est de bonne guerre”
ok je sors
la NSA le savait !! mais bon … il savais pas quoi faire …