Capable, aux dires de ses créateurs, de distinguer lorsque vous marchez, courez, dormez ou même pratiquez des activités dangereuses, le projet a été initié sur la plate-forme de crowdfunding Indiegogo et permettrait par exemple aux parents de suivre l’activité ou même l’inactivité de leur progéniture.
Ainsi, un enfant qui ne pratiquerait pas assez d’exercices durant la journée ou qui serait mal assis, pourrait recevoir une notification en prévision d’éventuels problèmes de santé.
Véritable outil bénéfique à la santé pour certains, ou gadget intrusif vendu une centaine de dollars, le projet espère en tout cas récolter 100 000 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et si t’as pas les moyens, y’a l’ithermomètre =))
J’aime bien l’orientation du photographe pour certaines photos ^^
Ma santé se porte très bien, merci.
Ce truc, c’est juste pour Monitorer son activité, en rien il ne décèlera le cancer qui est la maladie qui tue le plus en Occident
100 000$ + une centaine de dollars par objet ne couvriront pas 3 ans de R&D. Et quand je vois 2 publicitaires en principaux partenaires, et des données seulement consultables en ligne, je me dis que leur politique de confidentialité des données collectées ne sera pas à la hauteur.
Je passe.
Sense-U -> Senzu comme dans Dragon Ball? x)