Passer au contenu

Nouveau SanDisk Connect Wireless Flash Drive

SanDisk a dévoilé aujourd’hui le SanDisk Connect Wireless Flash Drive. Ce dispositif offre aux utilisateurs disposant de plusieurs appareils un moyen de stocker, partager et visionner…

SanDisk a dévoilé aujourd’hui le SanDisk Connect Wireless Flash Drive.

Ce dispositif offre aux utilisateurs disposant de plusieurs appareils un moyen de stocker, partager et visionner en streaming des contenus en wifi entre différents ordinateurs et appareils mobiles. Le SanDisk Connect Wireless Flash Drive permet de bénéficier d’une capacité de stockage supplémentaire allant jusqu’à 32 Go sans câble ni connexion Internet. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder simultanément à leurs photos, films, musiques et documents sur leur dispositif à partir de plusieurs appareils, à la maison ou en déplacement. De plus, il permet jusqu’à quatre heures de diffusion en streaming continue.

Le SanDisk Connect Wireless Flash Drive est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch, le Kindle Fire et les appareils Android ainsi que les PC / Mac. Il suffit ensuite de télécharger l’application SanDisk Connect disponible sur l’App Store, Google Play et Amazon. Il est disponible en versions 16 ou 32Go aux prix de 49,99€ et 59,99€.

image003 (2)


image005 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Franchement les prix par rapport au capacités…c’est un peu abusé 50 euros pour 16Go.. Pour 4* le prix, on peut trouver des petits NAS bien plus efficace, mais pas mobile.
    Pour la mobilité je préfère une carte uSD, mais bon c’est sure que avec un apple ou nexus, tout deux sans port mémoire ca peut être une solution, mais bonjour, l’encombrement!!

Les commentaires sont fermés.

Mode