Passer au contenu

Ghibli : une première bande annonce pour Kaguya-Hime no Monogatari

Voici la toute première bande-annonce de Kaguya-Hime no Monogatari, le nouveau long-métrage d’Isao Takahata produit par le Studio Ghibli. Comme vous pourrez le constater, les traits…

Voici la toute première bande-annonce de Kaguya-Hime no Monogatari, le nouveau long-métrage d’Isao Takahata produit par le Studio Ghibli. Comme vous pourrez le constater, les traits sont assez particuliers, ce qui n’est pas pour nous déplaire car le changement a du bon.

La sortie dans les salles japonaises et prévue le 23 novembre, tandis que la date française n’a pas encore été annoncée.

kaguya-hime-no-monogatari

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. le style me rappelle beaucoup les courts métrages d’étudiants en écoles d’arts.. je suis perplexe sur son usage dans un long métrage =I

    après Arrietty, les nouveaux thèmes (romans, personnages historiques..) abordés par le Studio Ghibli ne font pas l’unanimité (sujet à polémique, trop adulte).
    un retour aux sources (poésies, mythologie, comtes et légendes japonaises) qui ont fait la renommée du studio serait judicieux.

  2. “un retour aux sources (poésies, mythologie, comtes et légendes japonaises) qui ont fait la renommée du studio serait judicieux”

    Ca tombe bien, c’est justement ce qui est abordé dans ce film. L’histoire de la princesse Kaguya est un conte japonais du Xème siècle

    Aussi, je ferai remarquer que les précédents films de Takahata n’abordaient pas ces thèmes-là (Tombeau aux lucioles, Pompoko, Mes voisins les Yamada). C’est Miyazaki père qui les abordait, sauf avec son dernier film.

  3. “le style me rappelle beaucoup les courts métrages d’étudiants en écoles d’arts.. je suis perplexe sur son usage dans un long métrage =I”

    plutôt d’accord ! sur 1h30 ça doit être chaud de supporter ça ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode