X-Men: Days of Future Past va s’afficher dans une première bande-annonce la semaine prochaine. Aujourd’hui, parce que c’est samedi et que le samedi c’est cool, nous vous proposons quelques images tirées du film de Brian Singer.
Ces images sont issues des magazines Empire et Entertainement Weekly. En plus de découvrir toute une galerie de nouveaux personnages (mais pas Omar Sy), on redécouvre certains vieux de la vieille de la saga.
X-Men: Days of Future Past est prévu pour sortir en mai 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ben il est où Omar Sy?
A mon avis, son rôle est anecdotique. Donc il ne fait pas parti de la promo. Il aura son importance à un moment clef de l’histoire, à savoir comment revenir dans le présent. Mais peut-être que quelques minutes à l’écran, au final.
Omar Sy…
Je vois bien le mec faire une apparition de 20 secondes à l’écran dans une scène peu importe et avoir tout de même son nom sur l’affiche, pour faire vendre.
ya pas besoin de son nom sur l’affiche pour faire vendre ce film hein xD
un brian singer <3
En tout cas Bryan Singer aura fort à faire pour redorer le blason de la franchise, car depuis qu’il a quitté le navire (pour tourner un Superman Returns assez peu convaincant), tous les films X-Men qui ont été réalisés (y compris les deux Wolverine) ont quand même été de sacrées purges…
@ free bugs, il a quand été scénariste et producteur sur le premier X-Men: Le Commencement, moi j’ai bien aimé…
@free bugs, Xmen: Le commencement était très bon, donc pas de soucis pour celui-ci, le reste l’ancienne trilogie et les deux Wolvo c’est clair que c’était de la daube.
j’aime beaucoup la moustache de Peter Dinklage. j’espère que le film sera réussi et cartonnera parce que j’ai pas envie de bouffer que du Avengers pendant 15ans… En effet Xmen le commencement était vraiment pas mal, (en grande partie grâce au charisme de Fassbender) mais souffrait d’un manque de moyens évident. Quand je repense à la séquence du sous-marin qui échoue sur la plage, j’en frissonne encore. Un rendu digne d’une cinématique PS2. Sinon j’aime bien Hugh Jackman, mais j’avoue que je commence à saturer de son jeu basé uniquement sur le froncement et le lever de sourcil…
@mugenjin : C’est vrai que c’est dommage qu’il se cantonne à si peu alors qu’il est capable de bien plus.
D’ailleurs, suffit de voir son jeu dans Prisoners. Juste bluffant, t’as l’impression que c’est le premier rôle de sa vie où il y met ses tripes. Et le pire c’est que quand il s’énerve, il fait 100x plus peur et plus sérieux que Wolverine x)
Ce sont des photos promotionnels, pour faire du teasing sur le film, les americains etant ce qu’ils sont (egocentrique, nombriliste), les mecs vont pas mettre dans les photos d’un mec que quasi personne connait la bas.
Apres, je suis pas daccord avec certaines critques ici, certes le 1er wolverine etait une belle merde, le deuxieme est pas mal du tout. De mm que la 1er trilogie X-men, il faut la voir dans son ensemble pour la juger, pas individuellement (un peu comme la trilogie batman de Nolan, le 1er, pris tout seul, c’est pas terrible hein!).
Puis, il y a une bonne continuité entre les films, des liens, entre le prochain et les anciens films.
Je sens qu’Omar va être comique malgré lui dans ce film… (pour les français en tous cas)
Je rêve un peu trop, mais j’espère qu’un jour il y aura un scénario un peu + intéressant que la version comics, pour faire un AvsX (Avengers vs X-men) et ou A+X 🙂 .
Il faudrait que les studios et les détenteurs des droits et ayant-droits s’entendent pour que juridiquement cela puisse se faire. À moyen terme il faudra les droits du Silver Surfer et des Fantastic Four, pour les combiner avec les Avengers et les X-men, afin de faire plusieurs films à la hauteur de Infinity Gauntlet!
@ free bugs: Superman Returns était déjà mieux que Man of Steel, non? Alors oui, Brandon Routh, erreur de casting mais Spacey en Luthor était énorme et le film vieillit plutôt bien. Je suis pas sûr qu’on puisse en dire autant de Man of Steel dans 7 ans…
@mesh :
C’était de l’ironie j’espère.
Returns est pathétique au possible. Man of Steel n’est pas incroyable incroyable mais probablement l’un, voir le, moins mauvais films superman.