Passer au contenu

[BioShock Infinite] L’épisode 1 de Burial at Sea, c’est dans 15 jours

1

Il paraît que le titre français du DLC de BioShock Infinite est “Tombeau sous-marin”. Ça sonne un peu bizarre, non, “Tombeau sous-marin” ? Bref, l’épisode 1…

Il paraît que le titre français du DLC de BioShock Infinite est “Tombeau sous-marin”. Ça sonne un peu bizarre, non, “Tombeau sous-marin” ? Bref, l’épisode 1 de Burial at Sea, ou “Tombeau sous-marin”, ce sera le 12 novembre pour une petite quinzaine d’euros.

BurialAtSeaEpisode1

BioShock Infinite : Tombeau sous-marin sera vendu 14€99 séparément, ou en tant que partie intégrante du Season Pass de BioShock Infinite, pour 18€99. Il inclut les deux épisodes Tombeau sous-marin, l’épisode Carnage céleste sorti le 30 juillet dernier, ainsi que le pack spécial Early Bird comportant de puissantes améliorations d’armes, des skins exclusifs pour les armes gold et des bouteilles d’Infusions permettant aux joueurs d’améliorer leurs capacités, nous précise l’éditeur.

On vous rappelle que ces deux DLC nous replongeront dans Rapture du temps où la révolution est née, pendant noël 1958, et que l’on jouera Booker (dans le premier épisode) puis Elizabeth (dans le second).

Pour l’occasion, on a même droit au petit mot de Ken Levine :

« C’est une lettre d’amour que nous destinons à nos fans, mais c’est aussi le début d’une histoire qui va ouvrir une nouvelle perspective sur l’univers de BioShock. Avec Tombeau sous-marin, nous bâtissons une Rapture non pas sur les ruines de BioShock et de BioShock Infinite, mais en tant que nouvel environnement, pratiquement reconstruite à partir de rien. »

Vous pouvez toujours regarder les cinq premières minutes de l’aventure, ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode