Passer au contenu

25 Go offerts sur Google Drive avec l’arrivée de Sense 5.5

Après Dropbox, HTC s’évertue à offrir de l’espace sur Google Drive à ses utilisateurs. Aujourd’hui, les possesseurs d’HTC aimant stocker dans le cloud vont être ravis,…

Après Dropbox, HTC s’évertue à offrir de l’espace sur Google Drive à ses utilisateurs. Aujourd’hui, les possesseurs d’HTC aimant stocker dans le cloud vont être ravis, puisque les smartphones qui passeront à Sense 5.5 bénéficieront de 25 Go de stockage gratuit pendant 2 ans.

HTC-One-Mini-HTC-One-Max-1

Cette offre sera valable pour les smartphones sortis en 2013 et passant sur cette nouvelle version de Sense. Mais ce n’est pas tout. Si vous décidez de passer à la caisse en vous offrant un HTC One Max, ce ne seront pas 25 Go que vous pourrez utiliser gratuitement, mais bien 50 Go ! Tout cela en plus des 15 Go gratuits par défaut, bien sûr.

Une offre qu’il faudra activer en sélectionnant l’application Google Drive installée par défaut sur Sense 5.5 ou sur le One Max. Notons d’ailleurs que Sense 5.5 est actuellement déployé sur les terminaux HTC en Europe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. L’image est fausse si elle est censée montrer un HTC One mini, One et One Max (le mini et max ont un bord pas beau en plastique blanc)

  2. Heu, depuis plusieurs jours Gmail m’indique un espace de stockage de 25 Go, idem pour Drive. A priori le stockage de base est donc de 25 Go et non plus 15 Go (je précise que je n’ai pas acheté de HTC ni donc migré vers Sense 5.5)

  3. @locust91
    Je viens de regarder et en fait c’est bien 15Go de basse. En plus si tu as installé Quickoffice sur un Android alors tu disposes de 10Go supplémentaire jusqu’au 03/10/2015. (Visible lorsque tu vas pour augmenter ton stockage, il faut placer la sourie dans le cercle)

  4. J’ai 50Go de Google Drive (ou Drop Box je sais plus) grâce à Samsung, mais qui utilise tout ça ? Je dois me servir de 30Mo à tout casser et je suis un “geek”. J’imagine même pas le grand public qui sait même pas ce que veut dire “Cloud”… Cette course au Giga-Drive c’est un peu comme la course au nombre d’application, ça sert juste à faire de la communication.

    Et plus 1 avec counchala
    quand on fait de la merde on l’assume, on affiche pas une fausse image. Donc rappel : Le mini et max ont un bord pas beau en plastique blanc.

  5. Dans mes souvenirs c’est 50Giga chez Dropbox avec Samsung, sincèrement ça m’a bien dépanné en vacances pour garder automatiquement une copie de mes vidéos photos d’été qui étaient directement synchro avec mon pc à la maison.

  6. @counchala et @ced :
    A mon avis c est par l’utilisation d’un NAS, et à première vu je dirais SYNOLOGY qui propose du Cloud 🙂

  7. Ced Counchala, c’est une image d’illustration, sans légende, donc vos réflexions “MOI je m’y connais, gna gna gna”, on s’en baléc…

  8. gratuit pendant 2 ans, 25 Go…
    j’ai plusieurs Tera de data dans mes disques durs + plusieurs doublons de sécurité (obligatoire !)
    ( oui et aussi sur des DVD-R bien ringards, et des Blueray bien ringards……. je préfère les rires et les “-” qu’autre chose….)
    Ca fait bien 10 ans que ça dure, je débourse pas un sou à Maxtor ou à Seagate pour ça….

Les commentaires sont fermés.

Mode