Passer au contenu

JO d’hiver : Samsung offre un Note 3 à tous les participants

Quand un athlète participe aux Jeux Olympiques, il espère gagner quelque chose, comme une médaille. Mais ceux qui ne finiront pas sur les podiums pourront se…

Quand un athlète participe aux Jeux Olympiques, il espère gagner quelque chose, comme une médaille. Mais ceux qui ne finiront pas sur les podiums pourront se consoler puisqu’ils vont tout de même gagner un Galaxy Note 3.

1202

Samsung a en effet annoncé que tous les participants aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi recevront un Galaxy Note 3. Une manière pour Samsung de les inciter “à partager leurs souvenirs d’une manière intelligente“.

Les athlètes pourront donc partager leurs moments sur Wireless Olympic Works, l’application Samsung dédiés aux JO. Les amateurs de sports pourront eux l’utiliser pour recevoir les dernières infos concernant l’événement. Une bonne opération marketing pour Samsung qui avait déjà profité des JO de Londres pour promouvoir son Galaxy S3.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Y’a pas une catégorie “Branleur notoire”, histoire que j’aille aussi concourir et gagner un Note 3 XD

  2. Avec environ 3000 participants et un note 3 à 180€ (cout fabrication), ca fait une énorme pub pour seulement 1/2 millions d’euros. Sont pas cons Samsung.

  3. @Trollus ca leur coûte aussi le fait de ne pas vendre les 3000 Note3 au tarif “normal” …donc un manque à gagner ^^

  4. Samsung peut se le permettre. Ils ont terminé le deuxième trimestre de 2013 avec des ventes de 5,2 milliards comparé à 4,6 milliards pour Apple, dans le domaine de la téléphonie cellulaire selon (Strategy Analytics’ Wireless Device Strategies (WDS) service). 
    Samsung innove et gruge des parts de marché pendant que Apple stagne mais continue à engranger d’énormes profits en offrant que du vent “Air” à ses fans qui achètent tout ce qui vient de ma pomme, quel qu’en soit le prix.

Les commentaires sont fermés.

Mode