Passer au contenu

Casting de Jurassic World : de la viande fraîche pour les dinos

Jurassic World continue tranquillement sa pré-production. Les décors sont en train d’être montés, le script est peaufiné, les dinos sont nourris par des soigneurs et des…

Jurassic World continue tranquillement sa pré-production. Les décors sont en train d’être montés, le script est peaufiné, les dinos sont nourris par des soigneurs et des acteurs sont choisis. Aujourd’hui, c’est deux comédiens de choix qui pourraient servir de dîner aux dinosaures.

run-bubbles-jurassic-park58

On sait déjà que Bryce Dallas Howard (fille de Ron), le jeune Nick Robinson et Ty Simpkins (le gamin d’Iron Man 3) vont rencontrer les monstres préhistoriques. Mais aujourd’hui, c’est deux acteurs en pleine gloire qui seraient en négociation pour le film : Idris Elba et Josh Brolin.

Idris Elba, on l’a vu notamment dans Pacific Rim et dans Thor 1 et 2. L’acteur britannique serait déjà embauché par la production, selon acting-auditions. Il tiendrait l’un des premiers rôles, aux côtés d’un autre héros qui pourrait être joué par Josh Brolin.

Le Man in Black Brolin serait lui en pleine négo pour aller chasser le dino. On ne peut que se réjouir de cette idée, un duo Elba-Brolin promettant énormément.

Pour rappel, Jurassic World sera un nouveau point de départ pour la série. Le film de Colin Trevorrow mettra en scène un Jurassic Park finalement ouvert, comme le rêvait John Hammond. Bien entendu, on peut imaginer que tout ça va bien vite dégénérer, comme ne le rêvait pas John Hammond.

Ah oui, on espère aussi qu’il y aura un T-Rex.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Encore un grand cinéphile visionnaire qui peut voir le futur juste sur une news du journal du GEEK où on parle de deux acteurs, le grand, le magnifique, le dénommé korb !

  2. @Nunu: “Pour rappel, Jurassic World sera un nouveau point de départ pour la série” et ils n’auront surtout pas les mêmes moyens techniques qu’à l’époque 😉

  3. @clymB
    Quand je vois la plupart des films qui sortent de nos jours, la quasi totalité sont des navets.
    Des films à faire du frics. Un scénario à chier mais des effets spéciaux à couper le souffle avec des acteurs du moment, t’obtiens un film qui rapporte gros.
    De nos jours, les gens aiment la merde. Dommage.

  4. @korb : Les gens aiment la merde et les studios hollywoodiens leurs font de la merde. On peut sentir les nanars rien qu’en voyant la prod. Et pourtant ça engrange du fric. Y’a des jours où t’es vraiment mais alors vraiment déçu.

    Idris Elba a été plutôt remarqué par son rôle dans The Wire. Josh Brolin à tourné dans 2 films des frères Cohen, 1 de gus Van Sant avant d’être dans MIB 3. Alors pourquoi ne citer que des navets dans leurs faits d’arme ??? lol, les médias ne sont pas en reste dans l’abrutissement culturel.

  5. @korb: Je vais reprendre la même idée que echoboy mais en moins “cinéphile”; j’ai l’impression d’entendre mon cousin qui fait des études de cinéma.. le 7 éme art est avant tout un art de divertissement, ce que vous appelez des navets c’est du divertissement, d’accord il n’y a pas de réflexion philosophique derrière ou de message important comme dans un Chaplin, et il n’y a pas autant de recherche que dans un Kubrick, mais ca reste un divertissement.

    Faudrait peut être que les pseudos futur cinéaste qui se cache en vous se rendent compte que 80 % tout au plus du monde préfère voir un navet avec de l’action et des bonnes boubouilles qu’un truc ennuyant ou trop recherché et qui leurs fait poser des questions, MAIS parce qu’il y a toujours un mais, il y a des exceptions à cette “règle”.

    Je parle bien sûr des grosses productions qui par le biais d’un film divertissant avec une bonne bouille arrive à faire poser des questions (Inception, Shutter island demande de réfléchir pas mal pour comprendre le tout).

    Donc en résumé un bon film de nos jours est un film qui diverti mais pas totalement débile car je reconnais que les navets existent et c’est souvent les films qui sont censés faire énormément d’entré et qui sont totalement ignorés

  6. c’est aussi devenu une mode de baché les blockbuster .

    Allez suivre la chaine du fossoyeur de film sur Youtube.

    Il fait de très bonne critiques.

  7. @clymB
    “il y a des exceptions à cette « règle”

    Et bien moi je préfère les films qui font réfléchir sans être ennuyant. C’est possible et c’était moins rare au vingtième siècle. Les films provocateurs mais porteurs d’un vrai message n’existent plus: on a créé la provocation gratuite mais qui rapporte bonbons.
    Et bien j’ai aimé par exemple “2001 l’odyssée de l’espace” et “Apocalypse Now”.

    Aujourd’hui on te vendra Star Wars et GI Joe. Tu ressorts déçu de chaque blockbuster, mais tu va en revoir un nouveau en espérant effacer cette déception.

    En fait une oeuvre d’art réalisée avec talent sait allier divertissement, esthétique et intelligence. C’est le talent qui a été délaissé.

Les commentaires sont fermés.

Mode