Cette délégation n’est que temporaire, mais elle pourrait être le tremplin que recherche le constructeur. Cher Wang va maintenant s’occuper des relations avec les fournisseurs, du marketing ainsi que de toute la partie business. Cela permettra à Chou de mieux se concentrer sur l’innovation et les futurs modèles HTC. Une opération qui pourrait faire revenir les finances de la firme dans le vert, comme l’a déclaré Peter Chou.
Chou l’affirme, pour remonter la pente, il faut se diversifier. Il a ainsi affirmé que la firme allait revenir dans le domaine des tablettes. Il a également évoqué le cas du wearable computing. On peut donc s’attendre à voir arriver sur le marché des lunettes connectées signées HTC ou même une montre. Chou a précisé qu’il allait suivre la même voie que Microsoft, qui “travaille sur une montre Windows connectée depuis plusieurs années“.
Nous attendons maintenant de voir si ces mouvements de troupes seront bénéfiques pour le constructeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il va vite finir dans les choux.
Chou Peter… Ca ne vous rappelle pas Zelda chez les Goron ?
Il serait chou de déléguer un peu plus car sa gestion de HTC est vraiment discutable!
En plus les Chou ça fait Peter …
Je suis déjà très loin
En même temps quelle entreprise censée miserait tout sur le design?
Il y en a une qui arrive mais elle est “hors norme”, donc Htc fait bien de redevenir une entreprise “classique” en diversifiant son offre! 🙂